Remettre mon DD en disque de base

abutillon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'explique : sans trop savoir comment mon disque interne se retrouve en disque dynamique résultat quand je veux faire une sauvegarde avec acronis de mon DD interne(500Go) vers mon disque externe(1 To), acronis refuse car mon DD interne se trouve en dynamique, je ne peux donc pas sauvegarder l'intégralité de mes données et mon système Windows 7 (64bits) avec mes logiciels installés au départ comme je le fais régulièrement, j'ai bien essayé de rapatrier des demo de Micro application de Paragon mais sans succès car il faut acheter pour savoir si ça marche et comme je suis pleine de doutes... je pose la question sur les forums, si vous pouvez m'aider cela serait super
merci
cordialement
abutillon

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 928

Bonjour,
Acronis ne prend pas en charge les volumes dynamiques, il faut donc convertir ton disque en disque de base, la seule solution est le formatage.
0