A l'aide !!!! clé USB MEMUP Music Drive I

reinevd Messages postés 1 Statut Membre -  
 scott -
Bonjour à toutes et tous !

Je suis petite nouvelle sur ce site et j'aurais grandement besoin d'aide. Je viens d'acqérir une clé USB memup music drive I et malgré le CD d'installation...ELLE NE MARCHE PAS !!!

Ipossible de copier quoique ce soit, j'ai toujours le même message qui apparaît "disque est protégé en écriture"..Mais qu'est ce que cela veut dire ??? J'avais bien remarqué le bouton "hold" sur le côté mais j'ai beau l'activer ou le désactiver rie ne change.. de plus une petite clé apparait en bas à droite du petit écran, ce qui, je pense, doit confirmer le blocage.. et quand j'essaie d'appuyer sur on/off c'est toujours la mention "hold" qui apparait!

Donc je n'ai toujours rien mis sur cette fichue clé!

Bref pourriez vous m'aider svp ? je ne sais vraiment pas que faire !!!

En vous remerciant par avance de votre aide !
Bonne journée !
A voir également:

4 réponses

scott

excusez moi je voudrai savoir comment on peut faire pour ecouter sa musique ,j ai une clef memup je peut mettre les mp3 dessus mais j arrive pas a les lires que dois-je faire
1
therese49

Bonjour ,

Mon fils a reçu en cadeau ce week end le même clé MP3 Music Drive I 256 mb .
Impossible à installer , le cd ne se lance pas . Je suis allé sur le site de MEM UP , j'y ai laissé un message et j'ai téléchargé le pack correspondant à la clé et rien n'y fait , au contraire , çà me plante mon micro (erreur fatale etc ...) .
J'ai trouvé sur votre site énormément de personnes ayant eu les mêmes problèmes d'installation , mais toutes les solutions et liens donnés ne sont plus valides .
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis sous 98 SE . Pour info , nous avons une autre clé (autre marque ) qui fonctionne très bien et qui est toujours reconnue immédiatement . Mes ports USB fonctionnent parfaitement avec souris ou apparaeil photo et autres ......
Merci d'avance et bonne fin de week end.
0
therese49

Bonsoir ,
pour faire suite à mon précédent message , je viens de recevoir une réponse de la hot line de MEMUP :

"ce produit est irreparable retournez le peripherique sur le point de vente pour faire marcher la garantie. avec toute notre consideration. service technique memup tel : 08 92 700 257 http://memup.fr ftp://memup.fr "

comme ce MP3 est un cadeau , je crois que je n'est plus qu' à abdiquer , ou à installer XP sur mon micro afin de le faire fonctionner !!!!!!!!!
à moins que quelqu'un ai une solution .
merci d'avance .
0
therese49

Bonsoir ,
pour faire suite à mon précédent message , je viens de recevoir une réponse de la hot line de MEMUP :

"ce produit est irreparable retournez le peripherique sur le point de vente pour faire marcher la garantie. avec toute notre consideration. service technique memup tel : 08 92 700 257 http://memup.fr ftp://memup.fr "

comme ce MP3 est un cadeau , je crois que je n'est plus qu' à abdiquer , ou à installer XP sur mon micro afin de le faire fonctionner !!!!!!!!!
à moins que quelqu'un ai une solution .
merci d'avance .
0