Euromillion

Fermé
sanka31000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 18:18
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 1 juil. 2010 à 02:15
salut

Avez vous entendu parler du webbot ? webbot se base sur la conscience global des utilisateur du web pour le transformer en prédiction et ce programme a des resultats probant bien que ce ne soit pas du 100%. Je n'ai pas les compétance pr crée un tel programme mais l'idée serai de se basé sur le meme principe mais en untilisant uniquement le web européen vu que l'euromillion est d'envergure européenne! Un programme qui analyserai constament la conscience collective des internaute et qui la traduirai par la gamme des chiffre possible a l'euromillion!
cela est il possible ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 02:12
Ah non, non, je ne doute aucunement... du fait que tu vas y laisser tous tes sous, et qu'après tu vas aller te promener entre Bastille et Nation, une pancarte à la main, hurlant que t'as pas de sous pour manger et que c'est une honte... Mais c'est un autre débat...

Et juste pour la petite histoire, mon ami... Douter, c'est déjà réfléchir un peu, non ?
1
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
28 juin 2010 à 18:30
Bonjour,
personnellement je ne pense pas que ça soit possible car pour pouvoir "analyser" convenablement le web il faudrait une grosse connexion et plusieurs serveurs. Le prix en serait d'environ plusieurs milliers d'euros chaque mois. Ca ne serait pas rentable...
0
dans la mesure ou il y a un investisseur, quelque miller d'euro face aux million qu'il est posible de gagner je trouve ca rentable oui dans la mesure ou le systeme a un poucentage de reussite convenable et aux vu du nombre de tirage en 1 moi ! nn ?
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 216
29 juin 2010 à 23:54
et tu crois que la boule 3 va écouter la conscience global des utilisateur du web ?
C'est qui ton dealer ? ça a l'air d'être de la bonne...
0
renseigne toi sur ce qu'est le webbot avant et ses resultats ....... toi ten manque.... regarde quelque documentaire, la russie a lancer des recherche sur des "fenomene étrange" etc.... les americain aussi et il y avait deja des premieres utilisations pendant la guerre froide meme les esprit les plus cartesien ne savent pas tout expliquer! Tout evolue mais apparament toi pas !
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
30 juin 2010 à 01:08
C'est le Paco Rabanne du net ton truc ... NOSTRADAMUS sort de ce corps ...

Non sans dec, donne nous l'adresse de ton fournisseur.

^^
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 01:12
ah ouais, y'a pas de doute, ça a vraiment l'air d'être de la bonne....

ALLO ???? Une chance sur 65000000 à chaque tirage, tu peux déjà en faire tourner des bots... Enfin bon, évidemment, je te dis ça moi, c'est si t'as une vague idée de ce qu'est un calcul de probabilité, ce dont je doute bien évidemment...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié par Pacorabanix le 30/06/2010 à 01:48
et surtout un calcul d'espérance de gain ...

qui, je te le rappelle sanka, est toujours négatif pour n'importe quel jeu de lotterie, peu importe la méthode transcendentale et ésotérique que tu utilises ("conscience collective des utilisateurs" du web... n'importe quoi)... à la limite tu as plus de chance en essayant de t'infiltrer à la lotterie et de corrompre ou truquer le jeu.

donc -> pas rentable, certain à 99.999%
0