Aide pour connection wifi
sourcil
-
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre -
Hoeneim Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc portable avec windows 7. en septembre je pars en vacances en amerique et je dois imperativement pouvoir me connecter en wifi ( gratuit le plus souvent ) car j'ai un membre de ma famille malade et j'ai besoin de le contacter tous les jours .je voudrai savoir comment ca fonctione car auj j'ai fait un essai hors de chez moi et j'avais plusieurs connections possible et quand je cliquai dessus ca me demandais un code pourtant il y avait ecris "non securisé! comment ca se fait et comment vais je faire en amerique . Merci beaucoup de votre aide .
je possede un pc portable avec windows 7. en septembre je pars en vacances en amerique et je dois imperativement pouvoir me connecter en wifi ( gratuit le plus souvent ) car j'ai un membre de ma famille malade et j'ai besoin de le contacter tous les jours .je voudrai savoir comment ca fonctione car auj j'ai fait un essai hors de chez moi et j'avais plusieurs connections possible et quand je cliquai dessus ca me demandais un code pourtant il y avait ecris "non securisé! comment ca se fait et comment vais je faire en amerique . Merci beaucoup de votre aide .
A voir également:
- Aide pour connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
En général c'est un forfait, on te fournit une connexion internet avec la chambre, parfois il faut payer un supplément mais en général c'est compris dans le prix de base. Si tu as droit à internet avec la chambre on te donnera une clé wep ou wpa pour te connecter au wifi de l'hôtel (si il y a le wifi). Sinon ce sera certainement une prise réseau (ethernet) dans le doute si tu veux un câble ça ne te coûtera pas plus de 10€ (à moins de 10€ t'as un câble de 3 m voire plus).
Si tu loge dans un hotel, essaye d'en prendre un qui propose un accès internet, en wifi on te donne la clé à ton arrivée. Certains hotels proposent même des prises réseaux dans les chambres (très pratique quand le wifi déconne.
Bonsoir
Tout d'abord as tu un compte chez free ?
Si oui, tu peux prendre des identifiants freewifi et te connecter a ce réseau.
Ainsi, quand tu sera proche d'une freebox en amérique tu pourras te connecter a internet.
Sinon tu peux t'inscrire sur FON. https://fon.com
Ya plein de gens qui utilise ce service alors tu pourra avoir un connexion.
Sinon tu as une connexion wifi a toi en amérique ou pas ?
Tout d'abord as tu un compte chez free ?
Si oui, tu peux prendre des identifiants freewifi et te connecter a ce réseau.
Ainsi, quand tu sera proche d'une freebox en amérique tu pourras te connecter a internet.
Sinon tu peux t'inscrire sur FON. https://fon.com
Ya plein de gens qui utilise ce service alors tu pourra avoir un connexion.
Sinon tu as une connexion wifi a toi en amérique ou pas ?
bonsoir non je suis orange et ensuite moi je pars en conges c'est pour cela que je souhaite me connecter en wi fi pour avoir acces a ma boite mail tous les jrs ou presque je vais etre dans des hotels tous les soirs donc j'ai pris avec internet mais voila est ce que c'est le wifi ou ethernet certains disent gratuit d'autre pas donc pour savoir si c'etait facile de se conecter en wi fi merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'as pris internet, tu l'auras.
Apres je sais pas si tu sera en Wifi ou en ethernet. Dans le doute, prend un cable.
Moi je pense que tu sera en WIFI.
Mais tu devra payer pour avoir internet.
Si c'est en WIFI, tu aura un code pour te connecter au WIFI de l'hotel
Tien moi au courant par message privé pour voir si ca marche.
Bon courage et bonne vacances
Thombou
Apres je sais pas si tu sera en Wifi ou en ethernet. Dans le doute, prend un cable.
Moi je pense que tu sera en WIFI.
Mais tu devra payer pour avoir internet.
Si c'est en WIFI, tu aura un code pour te connecter au WIFI de l'hotel
Tien moi au courant par message privé pour voir si ca marche.
Bon courage et bonne vacances
Thombou