ESPION PRO ! désinstallation
dudy_x
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yazid -
yazid -
Bonjour,
j'ai installé Espion pro sur mon ordinateur (non pas pour espionner qqun de mon entourage !) . je souhaite le supprimer à présent. J'ai tout essayé, regardé sur tout les forums, faits toutes les manip' qui étaient expliqués sur les autres sujets. Je n'ai pas réussi... Et je ne sais pas comment faire ! J'ai essayé dans le registre pour le supprimer. Il trouve bien le fichier mais impossible de le supprimer ! Il n'apparait pas dans mon gestionnaire des taches car je ne troue pas le "processus" ...
Aidez-moi s'il vous plait a trouver une solution pour le désinstaller :(
j'ai installé Espion pro sur mon ordinateur (non pas pour espionner qqun de mon entourage !) . je souhaite le supprimer à présent. J'ai tout essayé, regardé sur tout les forums, faits toutes les manip' qui étaient expliqués sur les autres sujets. Je n'ai pas réussi... Et je ne sais pas comment faire ! J'ai essayé dans le registre pour le supprimer. Il trouve bien le fichier mais impossible de le supprimer ! Il n'apparait pas dans mon gestionnaire des taches car je ne troue pas le "processus" ...
Aidez-moi s'il vous plait a trouver une solution pour le désinstaller :(
A voir également:
- ESPION PRO ! désinstallation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Realme 14 pro test - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je tiens à te dire d'abord que je suis pas un professionnel pour la désinfection mais que pour ce problème j'ai une solution qui pourrait marcher essaie de redémarrer ton pc en mode sans echec.
Puis supprime le manuellement en allant dans panneau de configuration.
Puis passe une coup de Ccleaner.
Bonne chance :D
Je tiens à te dire d'abord que je suis pas un professionnel pour la désinfection mais que pour ce problème j'ai une solution qui pourrait marcher essaie de redémarrer ton pc en mode sans echec.
Puis supprime le manuellement en allant dans panneau de configuration.
Puis passe une coup de Ccleaner.
Bonne chance :D