Diaporama avec Musique

LOLAGEEK Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
je cherche un logiciel, capable de créer des diaporamas, avec musiques, et possibilité d'écrire du texte sur les images (pas obligé) ! Si vous en connaissez, je vous écoute ! Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne suis pas experte en diaporama n'y logiciel mais quand j'en ai besoin je m'en sert pour le collège ;) donc, j'utilise un logiciel dont je suis fan ;) qui s'appelle Microsoft PowerPoint. Je t'ais déjà dit j'adore les ordis mais je ne suis pas une super experte alors je sais pas comment mettre de la musique (je sais même pas si on peut vraiment en mettre). Mais avant de poster t'es-tu posé(e) la question : Ai ce impératif d'avoir la musique sur le diaporama ?
Aurevoir et à une autre fois sur CCM !
0
LOLAGEEK Messages postés 24 Statut Membre

Oui j'ai absolument besoin de la musique...
J'vais voir si il est possible d'en mettre alors sur PowerPoint, Merci à toi !
0
Utilisateur anonyme

Kikou,
Absolument ? Peux-tu me dire sur quoi est le diaporama et pourquoi absolument tu as besoin de là musique ? Ainsi peut-être je pourrais trouver une autre solution adaptée à ton cas (ou chercher sur google un autre logiciel et poster sur d'autres forums)
0
Utilisateur anonyme

J'ai la réponse à ton problème
c'est windows movie maker il suffit de le télécharger et en plus c'est gratos
moi j'ai la version 2.6 en tout cas c"est super facile de l'utiliser.
J'espère t'avoir aidé pour ton projet
PS il faut avoir une video et la musique que tu veux mettre sur la video sinon ça ne marche ,enfin si mais il n'y aura pas de vidéo que de la musique

Cordialement PokemonFan
0