Remplacement de carte graphique
GrosNoobDu94
Messages postés
28
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Salut all ,
j'ai une question a vous poser , donc voila jai uné cartez graphqiue ATI HD5750 et ma résolution est de 1920.1080 pixel en gros full hd , je veux la changer car je la trouve limite pour ma résolution d'ecran (elle serait pas mal si j'aurai un ecran beaucoup plus petit ).je l'es acheter car elle etait sous DX 11.
pour info je tourne crysis en 1920.1080 tout les graphisme au max , non AA entre 15-20 PFS. (bref pas top) j'aimerai donc la changer a l'avenir et c''est pour cela que jai besoin de vos conseil
je voudrait savoir quelle carte graphique serait la plus optimisé pour ma config?
ps ; je me suis dit aussi que je pouvais facilement overcloqué ou en mettre une deuxieme en crossfireX pour avoir plus de puissance , en gros j'aimerai optimisé ma config sans gaspillier beaucoup d'argent , grand Max 300-350E
pour config jai une ASUS P6T DELUXE V2 qui est en PCI express (si je me semble bien)
merci de vos reponse
/config>
j'ai une question a vous poser , donc voila jai uné cartez graphqiue ATI HD5750 et ma résolution est de 1920.1080 pixel en gros full hd , je veux la changer car je la trouve limite pour ma résolution d'ecran (elle serait pas mal si j'aurai un ecran beaucoup plus petit ).je l'es acheter car elle etait sous DX 11.
pour info je tourne crysis en 1920.1080 tout les graphisme au max , non AA entre 15-20 PFS. (bref pas top) j'aimerai donc la changer a l'avenir et c''est pour cela que jai besoin de vos conseil
je voudrait savoir quelle carte graphique serait la plus optimisé pour ma config?
ps ; je me suis dit aussi que je pouvais facilement overcloqué ou en mettre une deuxieme en crossfireX pour avoir plus de puissance , en gros j'aimerai optimisé ma config sans gaspillier beaucoup d'argent , grand Max 300-350E
pour config jai une ASUS P6T DELUXE V2 qui est en PCI express (si je me semble bien)
merci de vos reponse
/config>
A voir également:
- Remplacement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Vus les fourchette de prix, je te conseillerai de faire un crossfiree de deux 5750, si ton alim suit! Cela sera équivalent à une 5850 (http://revioo.com/articles/a13788_0.html) qui fait encore 300€
donnez nous le reste de ta config(processeur,quantité de ram,marque et puissance de l'alimentation) et on te conseillera une carte qui sera bien plus appropriée a tes besoins.
borisdu , c 'est ce que jjeme suis demander aussi mais j suis pas sur que mon alim tienne le coup
chenlong , jte donne ma config
processeur I7 920
ram :6 GB DE RAM
carte mere: ASUS P6T deluxe v2
disque dur 1 tera octet
boitier d'alimentation antec 500 wat
bon voila merci pour vos commentaire
chenlong , jte donne ma config
processeur I7 920
ram :6 GB DE RAM
carte mere: ASUS P6T deluxe v2
disque dur 1 tera octet
boitier d'alimentation antec 500 wat
bon voila merci pour vos commentaire
puisque ta carte mère possède 3 ports Pci Express,je te conseillerai donc de faire un Crossfire de HD5750,tu auras de très bonnes performances,presque au même titre qu'avec une HD5850 comme l'a dit borisdu,et ne t'inquiète pas,ton alimentation tiendra le coup très bien je pense puisque Antec c'est de la bonne qualité,et 500watt suffiront pour ce genre de cartes.
T'a OC ton proco??
Je parirai que oui, le 920 sur une asus: ça grimpe ces bestioles!!
A mon avis ta 500W tiendra le choc ;)
Je parirai que oui, le 920 sur une asus: ça grimpe ces bestioles!!
A mon avis ta 500W tiendra le choc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non jai pas oc mon proco je saisq que jpeut overcloké a 3.5 voir 3.8 GHZ mais sa m'interesse pas je ne suis pas interressé pour le moment, mon proco il peut faire tourné nimporte quel logiciel. je dit merci a tous ceux qui mont conseiller
borisdu il faut aussi que je change le ventilateur et je sais pas par koi me tourné Xd
borisdu il faut aussi que je change le ventilateur et je sais pas par koi me tourné Xd
Franchement dans ma bête à moi il y 8 ventillateurs (quatres pour le boitier, 2 pour le proco, 1 pour l'alim et 1 pour la carte graph). A part la carte graph et l'alim, se sont tous des noctuas. Ben la CG fais plus de bruit que les 6 noctua réunis...
Ma tour tourne dans ma chambre 24/24 et ne me dérange pas le moins du monde.
Ma tour tourne dans ma chambre 24/24 et ne me dérange pas le moins du monde.