Installer Vista sur deux ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à Tous,

J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista.

Ma question :

esce que je peux installer vista sur le second à partir du CD de restauration du premier?

Merci à Tous

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Non, car il te faut une clé, et une clé Windows est à usage unique. Donc si tu veux mettre vista sur un 2ième PC, bah faut racheter une copie :).

Désolé.
0
Utilisateur anonyme

enfet je veux faire sa car, le second est sous une licence win 7 pro mais bridée, c un pc acheté dans un cadre spécial

donc je voulais le repasser sous vista comme sa après j'achete la bonne version sur microsoft etudiant à 35eur et basta
0
Utilisateur anonyme

et donc le repasé sous win 7 pro par mise a jour
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si les 2 portables sont absolument identiques, ça pourrais marcher (sauf pour la licence..)
les cd de restore contiennent les drivers du matos des log spécifiques à chaque modele de pc
0
azetec

bonjour
par principe non ,tu ne peux que si ta licence est pour plusieurs ordinateur
il est possible de se croire plus malin que microsoft(ça c'est autorisé)mais bien souvent les petits ennuies s'accumulent jusqu'au gros plantage
0
Utilisateur anonyme

2nights - 28 jun 2010 à 17:03
enfet je veux faire sa car, le second est sous une licence win 7 pro mais bridée, c un pc acheté dans un cadre spécial

donc je voulais le repasser sous vista comme sa après j'achete la bonne version sur microsoft etudiant à 35eur et basta
0