Résolution d'écran Windows 7
Mathis25
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre -
Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur et j'ai un petit problème avec la résolution de l'écran. Je m'explique, il me laisse le chois entre 800x600, 1024x768 et 1280x1024. Ayant un écran de 1440x900, je décide donc de choisir 1280x1024 (le plus grand) et il m'affiche un petit rectangle bleu sur un autre rectangle blanc, lui même sur fond noir en me disant "signal d'entrée hors portée". Je suis donc obligé de choisir 1024x768, ce qui me fait des icônes trop grandes et le reste aussi par la même occasion. Donc, est-ce que vous pourriez m'indiquer, d'une part si cela est possible de choisir 1440x900, ou, si cela est impossible, de me dire comme dois-je faire pour pour choisir 1280x1024.
En vous remerciant d'avance
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur et j'ai un petit problème avec la résolution de l'écran. Je m'explique, il me laisse le chois entre 800x600, 1024x768 et 1280x1024. Ayant un écran de 1440x900, je décide donc de choisir 1280x1024 (le plus grand) et il m'affiche un petit rectangle bleu sur un autre rectangle blanc, lui même sur fond noir en me disant "signal d'entrée hors portée". Je suis donc obligé de choisir 1024x768, ce qui me fait des icônes trop grandes et le reste aussi par la même occasion. Donc, est-ce que vous pourriez m'indiquer, d'une part si cela est possible de choisir 1440x900, ou, si cela est impossible, de me dire comme dois-je faire pour pour choisir 1280x1024.
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Résolution d'écran Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Bonjour,
Cela veut dire que soit tu n'as pas installés les pilotes de ta carte graphique, soit qu'ils sont pas assez récents ou soit que ta carte ne gère pas la résolution de ton écran.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Cela veut dire que soit tu n'as pas installés les pilotes de ta carte graphique, soit qu'ils sont pas assez récents ou soit que ta carte ne gère pas la résolution de ton écran.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Oui, cela vient de là, il utilise les pilotes d'XP qui ne sont pas adaptés à Seven.
Indique la marque te le modèle de ta carte graphique.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Indique la marque te le modèle de ta carte graphique.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut aller sur le site du fabricant soit du pc soit de la carte graphique et y telecharger les pilotes
ou sur le site ma-config.com ou touslesdriver.com
ou sur le site ma-config.com ou touslesdriver.com
Panneau de Configuration / Gestionnaire de Périphérique.
Cliques sur la petite flèche à gauche de Carte Graphique.
Cliques sur la petite flèche à gauche de Carte Graphique.
Ok, donc il n'utilise carrément plus les pilotes.
Dans ce cas, va sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ouvre ce lien avec Internet Explorer et cliques sur Lancer la détection.
S'il te demande d'installer un plugin, installe-le.
Dans ce cas, va sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ouvre ce lien avec Internet Explorer et cliques sur Lancer la détection.
S'il te demande d'installer un plugin, installe-le.
C'est le plugin que tu viens d'installer ? Ou le pilote pour ta carte graphique que t'as donné le site ?
C'est en allant sur le site, j'ai télécharger tous ce qu'ils me disaient et il y en a un qui m'a mit le message que je t'ai dit à la fin de l'installation.