Mise en veille prolongée
Résolu
dada3013
Messages postés
187
Statut
Membre
-
dada3013 Messages postés 187 Statut Membre -
dada3013 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir la difference entre la mise en veille et la mise en veille prolongé du pc ce qui est preferable pour le pc et aussi comment redemarrer apres la veille prolongée merci de me repondre .
j'aimerai savoir la difference entre la mise en veille et la mise en veille prolongé du pc ce qui est preferable pour le pc et aussi comment redemarrer apres la veille prolongée merci de me repondre .
A voir également:
- Mise en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Bonjour,
La réponse se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/.
Cordialement.
La réponse se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/.
Cordialement.
je te remerci beaucoup pour ta rapide reponse je vais voir cela tout de suite bonne fin de jourlée .
la mise en veille prolongée va éteindre presque totalement l'ordinateur, mais va laisser un léger "fil éléctrique" passer, le but? économiser de l'éléctricité, clairement, tu auras juste à appuyer sur le bouton "power" de l'ordinateur pour l'allumer, mais une fois fait, tu retomberas directement sur les dossiers et fichiers ouverts juste avant la mise en veille prolongée, et ce en une poignet de secondes, c'est son intérêt.
la mise en veille basique, quant à elle, est automatiquement faite par Windows après un petit temps de non utilisation et se caractérise par un écran de veille ( l'écran ne s'éteint pas, contrairement à la mise en veille prolongée)
la mise en veille basique, quant à elle, est automatiquement faite par Windows après un petit temps de non utilisation et se caractérise par un écran de veille ( l'écran ne s'éteint pas, contrairement à la mise en veille prolongée)