Reboot lors du chargement d'un jeu. pilotes ?
Been
-
Alan -
Alan -
Bonjour.
J'ai un problème depuis peu.
En fait, mon ordinateur redémarre tout seul lors du chargement de certains jeux. Une fois revenu sur windows il m'affiche un message me disant que windows a récuperé d'une erreur sérieuse et que mes pilotes graphique provoqueraient l'instabilité du système alors qu'avant ces jeux fonctionnaient tres bien.
J'ai désinstallé les pilotes d'affichage et après les avoir réinstallé: Idem toujours le même problème.
J'ai pensé a une mise à jour des pilotes grpahique mais je ne pense pas que cela puisse provoquer un reboot du pc...
Si quelqun a quelque chose à me proposer, je suis tout ouie ;-)
(si ca peut servir je possède une ATI radeon 9100)
Merci
Ben
J'ai un problème depuis peu.
En fait, mon ordinateur redémarre tout seul lors du chargement de certains jeux. Une fois revenu sur windows il m'affiche un message me disant que windows a récuperé d'une erreur sérieuse et que mes pilotes graphique provoqueraient l'instabilité du système alors qu'avant ces jeux fonctionnaient tres bien.
J'ai désinstallé les pilotes d'affichage et après les avoir réinstallé: Idem toujours le même problème.
J'ai pensé a une mise à jour des pilotes grpahique mais je ne pense pas que cela puisse provoquer un reboot du pc...
Si quelqun a quelque chose à me proposer, je suis tout ouie ;-)
(si ca peut servir je possède une ATI radeon 9100)
Merci
Ben
A voir également:
- Reboot lors du chargement d'un jeu. pilotes ?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
en faite moi oci sa mes arrivée
cela pourrait fortement provenir de ton pilotes
essaye : pilotes_nvidia_forceware_84.25_beta_2784.exe
moi je l'ai et je n'est plus aucun probleme
Autrement quand je l'avais changé sa déconnait toujours alors quand tu désinstalle le pilote
installe le logiciel : driver cleaner pro et sa supprimera parfaitement ton pilote après tu réinstalle l'autre et cela devrait etre bon
cela pourrait fortement provenir de ton pilotes
essaye : pilotes_nvidia_forceware_84.25_beta_2784.exe
moi je l'ai et je n'est plus aucun probleme
Autrement quand je l'avais changé sa déconnait toujours alors quand tu désinstalle le pilote
installe le logiciel : driver cleaner pro et sa supprimera parfaitement ton pilote après tu réinstalle l'autre et cela devrait etre bon