Probleme messagerie outlook
milie
-
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
bonjour,
je suis sous vista avec outlook comme messagerie, depuis qques jours, je recevais mes messages avec du retard et la je n'en reçois carrement plus, pourtant pendant la synchronisation pas de messages d'erreur
par contre pas de probleme pour l'envoi
j'ai verifier mes comptes pop entrant et smtp sortant, il n'y a pas d'erreur que faire? est ce un pb temporaire ou autre chose
merci bcp
je suis sous vista avec outlook comme messagerie, depuis qques jours, je recevais mes messages avec du retard et la je n'en reçois carrement plus, pourtant pendant la synchronisation pas de messages d'erreur
par contre pas de probleme pour l'envoi
j'ai verifier mes comptes pop entrant et smtp sortant, il n'y a pas d'erreur que faire? est ce un pb temporaire ou autre chose
merci bcp
A voir également:
- Probleme messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Messagerie live - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Je serai toi je changerai Outlook pour installer Thunderbird 3.1 à la place. Outlook est trop compliqué, il n'y a que des erreurs.
Essaye sans enlever Outlook et après tu m'en donneras des nouvelles. De plus Thunderbird est gratuit et il fonctionne avec Mozilla Firefox, logiciel libre mais efficace.
A+
Je serai toi je changerai Outlook pour installer Thunderbird 3.1 à la place. Outlook est trop compliqué, il n'y a que des erreurs.
Essaye sans enlever Outlook et après tu m'en donneras des nouvelles. De plus Thunderbird est gratuit et il fonctionne avec Mozilla Firefox, logiciel libre mais efficace.
A+
Bonjour, pour paramétrer, c'est facile, une fois que tu as installé Thunderbird 3.1 une fois l'installation terminée, il te demande un compte, tu mets le nom et prénom que tu désires, tu mets ensuite ton adresse e-mail et ensuite ton mot de passe, puis tu cliques sur suivant, ensuite il va installer ton adresse pop et smtp et ensuite tu cliques sur suivant après avoir attendu quelques instants et ensuite ton compte est créé et tu peux ainsi créer jusqu'à 5 comptes.
Ensuite tu refermes Thunderbird et tu l'ouvre de nouveau et il va aller te chercher les messages, sinon tu cliques en haut et à gauche sur relever et il va aller te chercher les messages dans ta messagerie. A+
Ensuite tu refermes Thunderbird et tu l'ouvre de nouveau et il va aller te chercher les messages, sinon tu cliques en haut et à gauche sur relever et il va aller te chercher les messages dans ta messagerie. A+