A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salu
Tu peu connecté un disque externe USB2.0 sur ton ordi aux port USB1.1 mais il ne fonctionnera qu'en USB1.1 et la CA VA RAMER!!!
A toi de rajouter des connections USB2.0 je te le conseil vivement
Tu peu connecté un disque externe USB2.0 sur ton ordi aux port USB1.1 mais il ne fonctionnera qu'en USB1.1 et la CA VA RAMER!!!
A toi de rajouter des connections USB2.0 je te le conseil vivement
oué ok ms est-ce qu'il existe des adaptateurs que je peux brancher sur mes ports USB 1.1 pour qu'ils soient USB 2.0 ?
Hola!!!!!
Pour que ça fonctionne oublie tes ports USB1.1 il ne serviront à rien.
En gros pour avoir l'USB2.0 il te faut des connecteur USB2.0 de l'USB2.0 sur USB1.1=USB1.1
Donc il te faut rajouter des ports USB2.0 car l'intermédiaire de cartes maitenant tout dépend si ç une tour ou un portable,le matériel est diff.
Pour que ça fonctionne oublie tes ports USB1.1 il ne serviront à rien.
En gros pour avoir l'USB2.0 il te faut des connecteur USB2.0 de l'USB2.0 sur USB1.1=USB1.1
Donc il te faut rajouter des ports USB2.0 car l'intermédiaire de cartes maitenant tout dépend si ç une tour ou un portable,le matériel est diff.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une tour. Donc, il faut que je mette une carte sur mon processeur qui me permette de brancher des ports USB 2.0 dessus ? Est-ce ça ? Si oui pouvez-m'indiquer un lien car je n'ai jamais fait ça. Merci beaucoup.
Laisse ton processeur tranquille.
Il te faut rajouter une carte pci USB2.0,on en trouve partout ç simple à l'installer,tu as des sockets blanc en general sur ta carte mère il n'y a juste à l'insérérer.
Attention pour les pilotes ou drivers :
Sous windows98,ME pilotes sur cd livré.
Sous windows xp il te faut la SP1 au min et les mettre à jour les pilotes depuis le gestionnaires des périphériques.
http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Il te faut rajouter une carte pci USB2.0,on en trouve partout ç simple à l'installer,tu as des sockets blanc en general sur ta carte mère il n'y a juste à l'insérérer.
Attention pour les pilotes ou drivers :
Sous windows98,ME pilotes sur cd livré.
Sous windows xp il te faut la SP1 au min et les mettre à jour les pilotes depuis le gestionnaires des périphériques.
http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3