Disque dur

blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre -  
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre -
salut
j ai un disque dur qu il n a pas la nape IDE mais un petit cable rouge je ne sais pa comment appeler ce type de disque dur, je ve installe sur eu wi xp mais l xp me dis que il n ya pa de disque dur sur mon ordinateur .est ce qu il ya des driver a ajouter pour que windows connai le DD.
merci
A voir également:

7 réponses

frapapouille Messages postés 10 Statut Membre

Salut !

Moi j'ai un disque dur en IDE et un disque dur en Serial ATA (effectivement le fil est rouge pour moi).

Essaie d'allé dans :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Gestion de l'ordinateur
- Gestion des disques (pour voir si il voit ton disque dur)

Car moi aussi j'ai eu un souci et il m'a marqué (de mémoire) que le disque dur n'était pas "initialisé", donc en cliquant avec le bouton droit sur le disque dur "non-initialisé" tu dois pouvoir le faire.

Bon courage.

PS : Je ne suis pas un expert alors regarde aussi d'autres messages.
0
Utilisateur anonyme

Salu le petit cable rouge est la connection les disques SERIAL-ATA donc pas de nappe IDE normal est l'alimentation est également différente
0
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre 9

mais j arrive pa a entre windows car le systeme est endomagé je ve le reinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Attention!!!Vu les discusions
Si le disque n'est pas intialisé ou "connecté" sous windows il ne va pas le mettre en "disque de base" donc le faire sous l'install de windows pour le mettre "de base" sinon s'il n'est pas de base des log ne reconnaiteront pas le disque dur.Propre aux serie-ata.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le disque dur est deja installer sur eu xp , comment je doi le formater est un installer a nouveau.
tu pe expliqué comment je doi faire etape par etape SVP.
MERCI
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

MERCI
0