Achat Processeur
iNTox
-
iNTox -
iNTox -
Bonjour,
Tous est dans le titre, je souhaiterai acheté un nouveau processeur pour mon ordinateur, on m'avais aidé sur ce même site pour ma carte graphique alors cette fois-ci, c'est le processeur.
Voici mon processeur actuel:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 CPUs), ~2.1GHz
J'ai essayé de l'overclocker, mais en vingt, je ne pouvais ni passez par le Bios, ni par un logiciel tel que Setfsb, peut être dû à HP ...
J'aurai aimé savoir quel processeur vous me conseillerez, j'ai un petit budget entre 50 et 100euros, c'est juste pour donné un coup de boust a mon ordinateur, histoire qui face tourné quelque jeux "récent"
Avec la configuration actuelle, je peux faire tourner, PES 2010, Race Driver Grid, Mirrors Edge, Cod MW 2 a fond ... ou presque :D
Conseillez moi, je prend tous, il me faudrais un bon processeur qui suivent avec les jeux du moment !
Ps: Je ne suis pas un cancre en ordinateur, mais je ne suis pas un pro :D ...
Fini les exams, bonjours les vacances ;D
Tous est dans le titre, je souhaiterai acheté un nouveau processeur pour mon ordinateur, on m'avais aidé sur ce même site pour ma carte graphique alors cette fois-ci, c'est le processeur.
Voici mon processeur actuel:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 CPUs), ~2.1GHz
J'ai essayé de l'overclocker, mais en vingt, je ne pouvais ni passez par le Bios, ni par un logiciel tel que Setfsb, peut être dû à HP ...
J'aurai aimé savoir quel processeur vous me conseillerez, j'ai un petit budget entre 50 et 100euros, c'est juste pour donné un coup de boust a mon ordinateur, histoire qui face tourné quelque jeux "récent"
Avec la configuration actuelle, je peux faire tourner, PES 2010, Race Driver Grid, Mirrors Edge, Cod MW 2 a fond ... ou presque :D
Conseillez moi, je prend tous, il me faudrais un bon processeur qui suivent avec les jeux du moment !
Ps: Je ne suis pas un cancre en ordinateur, mais je ne suis pas un pro :D ...
Fini les exams, bonjours les vacances ;D
A voir également:
- Achat Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Le processeur ne fait pas tout dans les jeux ;) . Tu as quoi comme CG ?
iNTox
ATI Radeon HD 4650 Gddr2 1Go
Pour le sjeux récents, le processeur seul n'est pas suffisent. Il faudrait que tu précises le reste de ta configuration:
minimum: RAM, carte graphique
si possible chipset ou référence de la carte mère ...
minimum: RAM, carte graphique
si possible chipset ou référence de la carte mère ...
Ram: 2Go
Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Everest ne ma pas donné le nom, juste l'identifiant...
Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Everest ne ma pas donné le nom, juste l'identifiant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP, je voudrai aussi acheté de la ram, mais il faut vraiment qu'on me conseil car je sais vraiment pas ou allez ...
Que dites vous de celui la : https://www.ldlc.com/
Il a l'air pas mal, mais je me pose sans cesse la question, est-ce qu'il est compatible avec mon pc ?
Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00
CG: ATI Radeon HD 4650 ddr2 1Go
2Go Ram (je compte aussi acheté 2go de plus)
Bonne journée
Il a l'air pas mal, mais je me pose sans cesse la question, est-ce qu'il est compatible avec mon pc ?
Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00
CG: ATI Radeon HD 4650 ddr2 1Go
2Go Ram (je compte aussi acheté 2go de plus)
Bonne journée