Achat Processeur

iNTox -  
 iNTox -
Bonjour,

Tous est dans le titre, je souhaiterai acheté un nouveau processeur pour mon ordinateur, on m'avais aidé sur ce même site pour ma carte graphique alors cette fois-ci, c'est le processeur.
Voici mon processeur actuel:

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 CPUs), ~2.1GHz

J'ai essayé de l'overclocker, mais en vingt, je ne pouvais ni passez par le Bios, ni par un logiciel tel que Setfsb, peut être dû à HP ...
J'aurai aimé savoir quel processeur vous me conseillerez, j'ai un petit budget entre 50 et 100euros, c'est juste pour donné un coup de boust a mon ordinateur, histoire qui face tourné quelque jeux "récent"

Avec la configuration actuelle, je peux faire tourner, PES 2010, Race Driver Grid, Mirrors Edge, Cod MW 2 a fond ... ou presque :D
Conseillez moi, je prend tous, il me faudrais un bon processeur qui suivent avec les jeux du moment !

Ps: Je ne suis pas un cancre en ordinateur, mais je ne suis pas un pro :D ...

Fini les exams, bonjours les vacances ;D

5 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Le processeur ne fait pas tout dans les jeux ;) . Tu as quoi comme CG ?
0
iNTox

ATI Radeon HD 4650 Gddr2 1Go
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Pour le sjeux récents, le processeur seul n'est pas suffisent. Il faudrait que tu précises le reste de ta configuration:
minimum: RAM, carte graphique
si possible chipset ou référence de la carte mère ...
0
iNTox

Ram: 2Go
Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Everest ne ma pas donné le nom, juste l'identifiant...
0
iNTox

J'ai oublier la carte graphique: ATI Radeon HD 4650 Gddr2 1Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iNTox

UP, je voudrai aussi acheté de la ram, mais il faut vraiment qu'on me conseil car je sais vraiment pas ou allez ...
0
iNTox

Que dites vous de celui la : https://www.ldlc.com/
Il a l'air pas mal, mais je me pose sans cesse la question, est-ce qu'il est compatible avec mon pc ?

Carte mère: 08/24/2007-MCP61P-6A61KE11C-00
CG: ATI Radeon HD 4650 ddr2 1Go
2Go Ram (je compte aussi acheté 2go de plus)

Bonne journée
0