Windows movie maker ne souvre pas
lamia
-
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre -
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila jai telecharger windows movie maker sur clubic avec succes mais quand je clique sur movie maker un message s'affiche: l'element moviemk.exe auquel ce racourci envoie a eté modifié ou déplacé si bien quil ne fonctionne plus correctement
voulez vous le suprimer?
Bonjour, voila jai telecharger windows movie maker sur clubic avec succes mais quand je clique sur movie maker un message s'affiche: l'element moviemk.exe auquel ce racourci envoie a eté modifié ou déplacé si bien quil ne fonctionne plus correctement
voulez vous le suprimer?
A voir également:
- Windows movie maker ne souvre pas
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
N°1:Tu doit le supprimer et le réinstaller parce que le raccourci que tu a ben il doit plus être valide car tu a peut-être déplacer ton fichier.
N°2: Tu va dans démarrer/ordinateur/C:/Programmes/Et tu cherche Movie Maker puis tu double-clique sur le fichier .exe
Cordialement,
Mouloud
N°1:Tu doit le supprimer et le réinstaller parce que le raccourci que tu a ben il doit plus être valide car tu a peut-être déplacer ton fichier.
N°2: Tu va dans démarrer/ordinateur/C:/Programmes/Et tu cherche Movie Maker puis tu double-clique sur le fichier .exe
Cordialement,
Mouloud
lamia
merci por ta reponse, mais quand je vai dans C:\Program Files\Movie Maker\1036 et que je clique sur moviemk rien ne souvre