Probleme de suppression d'un fichier .
Florian
-
eldiablo-demo Messages postés 45 Statut Membre -
eldiablo-demo Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la suppression de mes fichiers en ce moment; Tout a l'heure j'ai voulu supprimé un fichier image d'un jeu (environs 5Gb le fichier) car il me restai seulement 10Gb de mémoire. J'ai donc fait clic droit===> supprimer et en meme pas une seconde le fichier semblai supprimé car je ne le voyai plus sur mon bureaux mais lorsque j'ai clicé sur propriété afin de vérifier si de la place avai été liberé sur mon disque dur et bien j'avai toujours seulement 10Gb de mémoire libre. J'avai Eu le meme probleme sur un clef USB je l'avai donc formater et j'avais récuperer toute sa mémoire mais je n'ai aucunement envie de formater mon disque dur :s
Auriez vous une solution a ce probleme?
Merci d'avance, Cordialement Florian
J'ai un probleme avec la suppression de mes fichiers en ce moment; Tout a l'heure j'ai voulu supprimé un fichier image d'un jeu (environs 5Gb le fichier) car il me restai seulement 10Gb de mémoire. J'ai donc fait clic droit===> supprimer et en meme pas une seconde le fichier semblai supprimé car je ne le voyai plus sur mon bureaux mais lorsque j'ai clicé sur propriété afin de vérifier si de la place avai été liberé sur mon disque dur et bien j'avai toujours seulement 10Gb de mémoire libre. J'avai Eu le meme probleme sur un clef USB je l'avai donc formater et j'avais récuperer toute sa mémoire mais je n'ai aucunement envie de formater mon disque dur :s
Auriez vous une solution a ce probleme?
Merci d'avance, Cordialement Florian
A voir également:
- Probleme de suppression d'un fichier .
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
benh j'ai une solution mais ca n'as rien avoir avec la suppresion de fichier
tu clique bouton droit sur le disque
tu choisis l'onglet outils
apres tu lancer le scan (premiere bouton)
j'ai le system en anglais (error checking)
fais moi un retour de la situation STP
tu clique bouton droit sur le disque
tu choisis l'onglet outils
apres tu lancer le scan (premiere bouton)
j'ai le system en anglais (error checking)
fais moi un retour de la situation STP
bonjour
si tu as pris l'icône sur le bureau tu n'as supprimé que le raccourci
donc solution panneau de configuration;;programme et fonctionnalités ;;;; repère ton programme jeu et désinstalle
solution moins propre:: tous les programmes ;pareil repère ton jeu ;;clic droit ;;supprimer
profites en pour utiliser l'outil défragmentation du volume ce sera de la place bien nette et un peu plus de réactivité système
amical salut
si tu as pris l'icône sur le bureau tu n'as supprimé que le raccourci
donc solution panneau de configuration;;programme et fonctionnalités ;;;; repère ton programme jeu et désinstalle
solution moins propre:: tous les programmes ;pareil repère ton jeu ;;clic droit ;;supprimer
profites en pour utiliser l'outil défragmentation du volume ce sera de la place bien nette et un peu plus de réactivité système
amical salut