Ouverture windows

Résolu
PGPL -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'allume le PC tout defile normalement sauf qu'au moment ou la page utilisateur devrait s'ouvrir... he bien rien l'ecran reste noir.
Pour info, hier j'ai effacer de vieux progs video et je pense que par inattention j'ai effacer un prog dont le titre contenait "video"... peut-etre ???
Si quelqu'un a une idee, MERCI
PGPL

windows XP
A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration et choisis une date avant que tu supprimes le programme possiblement le pilote de la carte graphique.
0
PGPL

J'ai essaye d'effectuer cette demarche mais cela etait impossible car pas de point de restauration.
Par contre maintemant lorsque j'allume le PC la page windows s'affiche normalement, se reaffiche une 2eme fois comme si il n'arrivait pas a trouver ma page et apres une 30aine de secondes ma page utilisateur s'ouvre ????
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Va dans le gestionnaire de périphériques, possiblement qu'il y a un point d'interrogation jaune dans carte graphique, c'est quoi la marque et le modèle de la carte graphique ? Aussi fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification de l'instance de prériphérique ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
PGPL

bizarre mais dans le gestionnaire je ne trouve pas de carte graphique par contre dans "systeme" je trouve materiel et lorsque je clique sur actualisation de la carte il ne trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu des points d'interrogation / ? \ ou d'exclamations / ! \ ?
0
PGPL

non rien du tout
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0
PGPL

c'est un pc assemble
AMD Athlon 64 3000+
carte graphique Gigabyte RADEOM X600 pro
XP
0

Regarde --> ici
0
PGPL

plutot l'option 2 ?
0
Momo

je pense que ses pilotes se sont réinstaller automatiquement au démarage étant donn qu'il aclignoté un ou deux fois
0
PGPL

il y a toujours une 20aine de secondes entre la page windows et la page utilisateur. Avant 3 peut-etre 4 secondes
0

As-tu essayé l'option 1 ?
0
PGPL

oui je viens de le faire et cela semble redevenu normal
Merci
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0