Verification de son emplacement sur google
warbizien
Messages postés
285
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a vérifier manuellement ou se situe mon site sur google.
en gros j'aimerai trouver un petit logiciel ou autre qui me permette de recevoir un mail ou autre qui me montre ou je me trouve sur les page de google ou autre pour différent mots clef.
merci d'avance de vos réponse
cordialement.
j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir a vérifier manuellement ou se situe mon site sur google.
en gros j'aimerai trouver un petit logiciel ou autre qui me permette de recevoir un mail ou autre qui me montre ou je me trouve sur les page de google ou autre pour différent mots clef.
merci d'avance de vos réponse
cordialement.
A voir également:
- Verification de son emplacement sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
- la possibilité existe, fournies par certains sites ... mais jamais fiable à 100%, loin de là !!! (quoiqu'ils en disent)
- rien ne vaut une bonne petite vérif en manuel ....
:-)
et il y a aussi les webmasters tools qui peuvent t'y aider ..
par exemple (mais voir les autres articles ..):
https://longuetraine.fr/?article495/google-webmaster-tools-seo-analyser-position-impressions-et-taux-de-clics
surtout que tout cela est relier aux mots clés que tu dois viser dans ton positionnement ....
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider