Ordinateur qui ne veux plus démarrer
Marie
-
Jimm15300 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimm15300 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai allumer mon ordinateur tout fonctionnait parfaitement. Je l'ai laisser en veille lorsque je suis revenue une fenêtre avec une croix rouge me disait " this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way "
Savez-vous d'où ça peut venir ? Sachant qu'au bout de 4/5 fois appuyant sur ' échap ' ou ' entrée ' je peux mettre mon mot de passe et donc entréedans mon bureau .
Merci de votre aide .
Hier j'ai allumer mon ordinateur tout fonctionnait parfaitement. Je l'ai laisser en veille lorsque je suis revenue une fenêtre avec une croix rouge me disait " this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way "
Savez-vous d'où ça peut venir ? Sachant qu'au bout de 4/5 fois appuyant sur ' échap ' ou ' entrée ' je peux mettre mon mot de passe et donc entréedans mon bureau .
Merci de votre aide .
A voir également:
- Ordinateur qui ne veux plus démarrer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Marie
lorsque je fais ce que vous me dites ça me ferme la fenetre de l'execution...
non mais il faut le CD d'installation
Eric
ps:et sauvegarder tout ce qui est important,photos,musiques,ect..
Eric
ps:et sauvegarder tout ce qui est important,photos,musiques,ect..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Commencez par effectuer une analyse anti-virus complète à l'aide votre logiciel antivirus habituel. Combien de virus ont été trouvés ? Supprimez-les tous.
Ensuite, téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware puis faites une analyse complète. Postez le rapport dans un nouveau message.
Commencez par effectuer une analyse anti-virus complète à l'aide votre logiciel antivirus habituel. Combien de virus ont été trouvés ? Supprimez-les tous.
Ensuite, téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware puis faites une analyse complète. Postez le rapport dans un nouveau message.
Voilà :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4250
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
28/06/2010 20:55:38
mbam-log-2010-06-28 (20-55-38).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 265658
Temps écoulé: 2 heure(s), 28 minute(s), 14 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4250
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
28/06/2010 20:55:38
mbam-log-2010-06-28 (20-55-38).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 265658
Temps écoulé: 2 heure(s), 28 minute(s), 14 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
bonjour, faites une restauration du système a une date antérieure ou le problème n'apparaissait pas.
Bonjour,
Ceci n'est pas du tout une question de programmation
Cette erreur n'est pas du tout normale
- un jeux à mal installé la lib : réinstaller la lib à partir du site de MS
- IE corrompu, à réinstaller
- Virus , vers, addware ou autre malware : passer la machine avec un antivirus efficace
Afficher le profil de ZharthEnvoyer un message privé à Zharth
Ceci n'est pas du tout une question de programmation
Cette erreur n'est pas du tout normale
- un jeux à mal installé la lib : réinstaller la lib à partir du site de MS
- IE corrompu, à réinstaller
- Virus , vers, addware ou autre malware : passer la machine avec un antivirus efficace
Afficher le profil de ZharthEnvoyer un message privé à Zharth
pour la restauration, dans la fenêtre "rechercher" taper restauration. Sinon on la retrouve dans le centre sécurité du panneau de configuration Restaurer le système à une date antérieure à l'installation de votre logiciel.
Bonsoir,
Je vous propose de réinstaller votre système en sauvegardant toutes vos données afin de les restaurer sur le nouveau système.
Au préalable, assurez-vous de posséder une unité de stockage externe ou interne d'une capacité suffisante pour stocker tous vos dossiers et fichiers personnels. Généralement 100 ou 200 Go sont bien suffisants ; estimez toutefois la taille de ces documents avant de vous lancer et prévoyez quelques gigas supplémentaires au cas où.
Par ailleurs, il vous faudrait lister le nom de tous vos logiciels et vérifiez que vous pourrez tous les réinstaller. Ainsi, assurez-vous que vous êtes bien en possession des cédéroms d'installation, des clés d'activation pour les logiciels achetés ou non téléchargés sur Internet. Si ce n'est pas le cas, ne vous alarmez pas, vous pouvez bien souvent retrouver le logiciel sur la toile ; vérifiez-le.
Lorsque tout est OK, suivez cette démarche pour réinstaller votre système :
Redémarrez votre système puis, au moment de l'affichage de l'écran de démarrage (marque de votre ordinateur, etc.), enfoncez la touche F8 brièvement à plusieurs reprises jusqu'à l'affichage des Options de démarrage avancées.
Dans ce menu, choisissez la commande Réparer votre ordinateur (mettez-la en surbrillance) puis validez en appuyant sur la touche Entrée.
Patientez puis lorsqu'une première fenêtre apparaît, cliquez sur le bouton Suivant>.
Connectez-vous alors avec une session administrateur en suivant ce qui est demandé (si vous ne le pouvez, demandez à l'administrateur de votre ordinateur) puis cliquez sur le bouton OK.
Cliquez sur l'option Recovery Manager puis laissez-vous guider. Lorsque l'on vous propose de sauvegarder toutes vos données, acceptez et sélectionnez tous les types de documents que l'on vous propose.
Je vous propose de réinstaller votre système en sauvegardant toutes vos données afin de les restaurer sur le nouveau système.
Au préalable, assurez-vous de posséder une unité de stockage externe ou interne d'une capacité suffisante pour stocker tous vos dossiers et fichiers personnels. Généralement 100 ou 200 Go sont bien suffisants ; estimez toutefois la taille de ces documents avant de vous lancer et prévoyez quelques gigas supplémentaires au cas où.
Par ailleurs, il vous faudrait lister le nom de tous vos logiciels et vérifiez que vous pourrez tous les réinstaller. Ainsi, assurez-vous que vous êtes bien en possession des cédéroms d'installation, des clés d'activation pour les logiciels achetés ou non téléchargés sur Internet. Si ce n'est pas le cas, ne vous alarmez pas, vous pouvez bien souvent retrouver le logiciel sur la toile ; vérifiez-le.
Lorsque tout est OK, suivez cette démarche pour réinstaller votre système :
Redémarrez votre système puis, au moment de l'affichage de l'écran de démarrage (marque de votre ordinateur, etc.), enfoncez la touche F8 brièvement à plusieurs reprises jusqu'à l'affichage des Options de démarrage avancées.
Dans ce menu, choisissez la commande Réparer votre ordinateur (mettez-la en surbrillance) puis validez en appuyant sur la touche Entrée.
Patientez puis lorsqu'une première fenêtre apparaît, cliquez sur le bouton Suivant>.
Connectez-vous alors avec une session administrateur en suivant ce qui est demandé (si vous ne le pouvez, demandez à l'administrateur de votre ordinateur) puis cliquez sur le bouton OK.
Cliquez sur l'option Recovery Manager puis laissez-vous guider. Lorsque l'on vous propose de sauvegarder toutes vos données, acceptez et sélectionnez tous les types de documents que l'on vous propose.