Au secours je n'ai plus de tel
jojojoy 37
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
encore plus de telephone depuis!la tonalite a disparu encore une fois! ca me parait etre un probleme recurant chez alice.C'est angoissant!il y a 15 jours la tonalite revenait apres une coupure de 10 jours.depuis mon abonnement chez alice, en 1 mois et demi, je n'ai eu ma ligne que 3 semaines.
encore plus de telephone depuis!la tonalite a disparu encore une fois! ca me parait etre un probleme recurant chez alice.C'est angoissant!il y a 15 jours la tonalite revenait apres une coupure de 10 jours.depuis mon abonnement chez alice, en 1 mois et demi, je n'ai eu ma ligne que 3 semaines.
A voir également:
- Au secours je n'ai plus de tel
- Tel bouygues - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour
Désolé de ne pouvoir que vous poser des questions, mais, après tout, celles-ci pourraient être utiles à votre requête...
-Votre Internet fonctionne-t-il correctement, par ailleurs? (dans le cas contraire, je suppose que vos joignez CCM par un autre biais).
-Le site d'Alice évoque-t-il des pannes dans votre secteur?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.4
Désolé de ne pouvoir que vous poser des questions, mais, après tout, celles-ci pourraient être utiles à votre requête...
-Votre Internet fonctionne-t-il correctement, par ailleurs? (dans le cas contraire, je suppose que vos joignez CCM par un autre biais).
-Le site d'Alice évoque-t-il des pannes dans votre secteur?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.4
Ca a l'ai grave, en effet:
https://www.clubic.com/forum/t/alice-en-panne-un-temoignage-detaille-de-22-jours-sans-telephone/287462
N'hésitez pas à faire des "up" pour remonter le sujet.