Je ne peux pas Prendre en Photo mon écrans !

Balacha -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrai savoir Comment Photographier mon bureau ou des fenêtres Mes amis mon parler de la touche "imprime Ecrans" mais ça ne marche pas pas chez moi.

Mon Ordinateur est équiper de Windows 7 et je crois que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Y'a t'il un autre mien ?

A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Ca marche pareil sur windows 7.
Après il faut coller l'image dans un logiciel (dessin, word, ...)
Sinon tu peux rechercher sur google capture écran freeware et télécharger un logiciel
eric
0
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Regarde ce lien - C'est un petit logiciel gratuit très pratique
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
Merci de me dire ce que tu en penses

0
Rochat1

Bonjour,
Encore plus facile !! Lorsque vous souhaitez effectuer une "capture d'écran", cest ainsi que ça s'appelle, vous appuyez sur la touche "Imp écr Syst", ensuite vous "ouvrez" word et vous "coller". C'est Fait ! @+
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 405

... et pour capturer seulement une fenêtre du bureau, cliquer dedans et faire alt+Imp écr avant de faire coller dans un logiciel (Word, Excel, Paint, PowerPoint ...)
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

menu demarrer/accessoires/outils capture (win7)
0