Configurer un routeur
Gusgus
-
gusgus -
gusgus -
Slt tout le monde,
j'aurai besoin de votre aide. Avant je me connectais par cable, et on m'avait configure mon routeur de facon a ce que mes 2 ordis puissent se connecter a internet. Maintenant j'ai demenage et je suis sur adsl. Je n'arrive pas a re-configurer le routeur, qui a du rester avec les anciennes donnees.
Je ne comprends pas grand chose a tout ca, desole si c'est pas tres clair.
Comment dois je faire?
j'aurai besoin de votre aide. Avant je me connectais par cable, et on m'avait configure mon routeur de facon a ce que mes 2 ordis puissent se connecter a internet. Maintenant j'ai demenage et je suis sur adsl. Je n'arrive pas a re-configurer le routeur, qui a du rester avec les anciennes donnees.
Je ne comprends pas grand chose a tout ca, desole si c'est pas tres clair.
Comment dois je faire?
A voir également:
- Configurer un routeur
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
4 réponses
normalement, tu as avec ton routeur un CD,et a mon avis qu'il faudrait que tu installes sur un de tes PC. il est aussi normalement accessible via Internet explorer puisque il dispose d'une adresse IP lui aussi,et tu pourris voir si il est resté avec les anciennes données et pourquoi pas le configurer.
merci arth,
je pense pas que j'ai besoin de cd parce qu'avant, j'en avait pas eu besoin. le routeur est bien detecte. Je passe directement par IE, et j'y retrouve toutes mes anciennes donnees, mais en fait je sais pas ce qu'il faut rentrer comme donnees pour le configurer a ma nouvelle connexion... bon en plus c'est complique, car je suis en Chine, et tout est en chinois. je crois que je vais demander de l'aide a des copains sur place, peut etre qu'ils sauront.
je pense pas que j'ai besoin de cd parce qu'avant, j'en avait pas eu besoin. le routeur est bien detecte. Je passe directement par IE, et j'y retrouve toutes mes anciennes donnees, mais en fait je sais pas ce qu'il faut rentrer comme donnees pour le configurer a ma nouvelle connexion... bon en plus c'est complique, car je suis en Chine, et tout est en chinois. je crois que je vais demander de l'aide a des copains sur place, peut etre qu'ils sauront.