Sims3 ne marchent pas / problème installation

Boudini63 Messages postés 1 Statut Membre -  
simlucrato Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 je les ai installé une première fois et fait le trie sur mon ordinateur ensuite, je n'y jouais plus et du coup j'ai supprimé le dossier electronic arts et toutes ce qui était en rapport avec les sims 3 sauf que depuis j'ai une envie d'y jouer, j'ai voulu les réinstaller : je met alors mon CD dans le lecteur, et on me propose : " installer or lancer le programme " je ne sais pas exactement, je clik dessus mais après plus rien, le CD arrête de tourner et rien ne s'affiche.. avez vous une solution, ai-je fais une erreur en supprimer les dossier? ( sachant qu'il marche sur d'autre ordinateurs.. )
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

simlucrato Messages postés 43 Statut Membre 5

En general quand tu desinstalle un jeu tu utilise un Uninstall.exe qui est normalement dans le dossier,regarde dans panneau de configuration/ajout/suppression de programmes et regarde si tu as les sims 3 car il y a forcément un probleme si ils te proposent lancer ou installer car c'est tout simplement qu'il reste des composants du jeu pour l'installation donc essai ce que je t'i dit et tu me tiens au courant :)
0