Virus bugbear (notamment pour Régis)
Résolu/Fermé
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
-
1 oct. 2005 à 21:04
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 12 oct. 2005 à 15:53
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 12 oct. 2005 à 15:53
A voir également:
- Virus bugbear (notamment pour Régis)
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
28 réponses
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
6 oct. 2005 à 20:42
6 oct. 2005 à 20:42
Bonsoir, je viens d'essayé "medsym" et aucun virus bugbear n'a été détecté. hourra.Il est bien en ordinateur de savoir un peu lire l'anglais car souvent les message sont en anglais.
La seconde après le message m'indiquant qu'il n'y avait aucun virus bugbear dans mon ordi, l'ordi c'est bloqué sur le message suivant : erreur dans : nom du fichier : WMM(01) +000132CC erreur :OD:0025:C00142CC
Comme tout était bloqué, il a fallu que j'éteigne l'ordi 'à la sauvage'.
Que signifie ce message d'erreur ?
Demande complémentaire.
Comment arrives-tu à écrire de nom d'un HTTp et que l'on puisse cliquer dessus. J'ai fait l'essaie de l'écrire dans un message de façon habituelle comme on rédige un message mais l'adresse ne s'est pas mise en bleu clair comme les tiens.
Merci pour tes précisions
A très bientôt
Claudine
La seconde après le message m'indiquant qu'il n'y avait aucun virus bugbear dans mon ordi, l'ordi c'est bloqué sur le message suivant : erreur dans : nom du fichier : WMM(01) +000132CC erreur :OD:0025:C00142CC
Comme tout était bloqué, il a fallu que j'éteigne l'ordi 'à la sauvage'.
Que signifie ce message d'erreur ?
Demande complémentaire.
Comment arrives-tu à écrire de nom d'un HTTp et que l'on puisse cliquer dessus. J'ai fait l'essaie de l'écrire dans un message de façon habituelle comme on rédige un message mais l'adresse ne s'est pas mise en bleu clair comme les tiens.
Merci pour tes précisions
A très bientôt
Claudine
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 20:54
6 oct. 2005 à 20:54
Coucou,
pourtant chez moi il a l air de marcher....
Dites vous avez acces a votre poubelle, encore des alertes?
Pour les liens, vous mettez comme ceci:
http://www.le site.com
Ou alors vous copier / collez l adresse du lien que vous voulez mettre et qui apparait dans votre barre de recherche...
Si vous souhaitez mettre un lien lors d une discution, tapez l adresse et ou coller la, ensuite vous vous mettez a la derniere lettre (c est a dire apres le "m" de .com) et appuyez sur la barre d espace, normalement l adresse devient bleue
++
pourtant chez moi il a l air de marcher....
Dites vous avez acces a votre poubelle, encore des alertes?
Pour les liens, vous mettez comme ceci:
http://www.le site.com
Ou alors vous copier / collez l adresse du lien que vous voulez mettre et qui apparait dans votre barre de recherche...
Si vous souhaitez mettre un lien lors d une discution, tapez l adresse et ou coller la, ensuite vous vous mettez a la derniere lettre (c est a dire apres le "m" de .com) et appuyez sur la barre d espace, normalement l adresse devient bleue
++
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
6 oct. 2005 à 21:11
6 oct. 2005 à 21:11
Bonsoir
Plus aucun message d'erreur n'apparaît lors de l'ouverture de la poubelle. Je verifierai bientôt en jetant des documents dedans si tout ce apsse bien . J'essaierai plus tard aussi la façon d'écrire une addresse comme vous me l'avez indiqué. je vais à présent regarder un autre écran : la télé, écran plus passif celui là pour me reposer.
A très bientôt donc
Claudine
Plus aucun message d'erreur n'apparaît lors de l'ouverture de la poubelle. Je verifierai bientôt en jetant des documents dedans si tout ce apsse bien . J'essaierai plus tard aussi la façon d'écrire une addresse comme vous me l'avez indiqué. je vais à présent regarder un autre écran : la télé, écran plus passif celui là pour me reposer.
A très bientôt donc
Claudine
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 21:15
6 oct. 2005 à 21:15
coucou claudine
bonne Tv, reposez vous bien dans votre canapé
a bientot
bonne Tv, reposez vous bien dans votre canapé
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
9 oct. 2005 à 10:54
9 oct. 2005 à 10:54
Bonjour
I )Concernant le virus, il ne m'embête plus. Plus aucun problème avec la poubelle, plus de message d'erreurs. cleanup m'ai même permis de retrouver quelques fonctions qui avait disparues. Cool.
II) Je fais des essais à présent pour copier une adresse HTTP selon vos indications
1 - grâce au HTTP... :
HTTP: /www.commentcamarche.com
2 - J'essai avec .net puisque le site de commentcamarche a .net à la fin:
HTTP.commentcamarche.net
3 - j'essaie maintenant avec le copiercoller:
Qand j'ai cliqué droit sur l'adresse dans le message que vous m'aviez envoyé, j'ai ensuite cliqué sur copié racourci car la fonction copier n'appaîssait pas:
http://www.medsyn.fr/assistance/securite/outils%20de%20desinfection/desinfectant.html
A +
Claudine
I )Concernant le virus, il ne m'embête plus. Plus aucun problème avec la poubelle, plus de message d'erreurs. cleanup m'ai même permis de retrouver quelques fonctions qui avait disparues. Cool.
II) Je fais des essais à présent pour copier une adresse HTTP selon vos indications
1 - grâce au HTTP... :
2 - J'essai avec .net puisque le site de commentcamarche a .net à la fin:
HTTP.commentcamarche.net
3 - j'essaie maintenant avec le copiercoller:
Qand j'ai cliqué droit sur l'adresse dans le message que vous m'aviez envoyé, j'ai ensuite cliqué sur copié racourci car la fonction copier n'appaîssait pas:
http://www.medsyn.fr/assistance/securite/outils%20de%20desinfection/desinfectant.html
A +
Claudine
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
9 oct. 2005 à 10:58
9 oct. 2005 à 10:58
Reboujour
Oh !! je vois que la 3ème manière que j'ai utilisé fonctionne.Cool. mais elle ne correspond pas exactement à votre deuxième proposition je l'a fait donc à présent.
Je copie l'adresse dans la berre de tâche et je colle ci dessous:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1829038-virus-bugbear-notamment-pour-R%E9gis
A +
Claudine
Oh !! je vois que la 3ème manière que j'ai utilisé fonctionne.Cool. mais elle ne correspond pas exactement à votre deuxième proposition je l'a fait donc à présent.
Je copie l'adresse dans la berre de tâche et je colle ci dessous:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1829038-virus-bugbear-notamment-pour-R%E9gis
A +
Claudine
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 13:20
9 oct. 2005 à 13:20
coucou claudine,
ravi que tes soucis soit resolus ^^
pour ceci
c est normal , le format est mal tapé, tapez comme ceci
http://www.commentcamarche.net
la je pense que ca devrait marcher ! (tout en miniscule, les :, puis // et ensuite www. et votre site ici)
a+
ravi que tes soucis soit resolus ^^
pour ceci
c est normal , le format est mal tapé, tapez comme ceci
http://www.commentcamarche.net
la je pense que ca devrait marcher ! (tout en miniscule, les :, puis // et ensuite www. et votre site ici)
a+
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2006
12 oct. 2005 à 15:53
12 oct. 2005 à 15:53
Bonjour
Je fait un essai en tapant normalement.
<a href = 'HTTP://commentcamarche.net' target='_blank' rel='nofollow'>HTTP://commentcamarche.net
On va voir si ça passe en bleu tout seul
A+
Claudine
Je fait un essai en tapant normalement.
<a href = 'HTTP://commentcamarche.net' target='_blank' rel='nofollow'>HTTP://commentcamarche.net
On va voir si ça passe en bleu tout seul
A+
Claudine