Fond d'ecran noire sur Windows 7

Profil bloqué -  
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'instaler windows 7 et dés la premiére fois de l'alumage du pc l'ecran est tous noire et imposible de le chande méme en changon les themes et tous et tous?
je voudrais savoire s'il y a une solution a se brobléme, merci

A voir également:

3 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Est-ce tout l'écran ou seulement le bureau qui est noir?
1
Profil bloqué

non c que le fond d'ecran mais les icone le menu de démarer ne son pas noire
sauf l'image deriere
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Alors il faut valider ou activer le windows auprès de Microsoft ou ... le reste est hors charte, mais en cherchant sur net tout se trouve
0
Profil bloqué

tu peu etre gentil et me dire comment faire perssone ne serait pour le hors charte svp
0

Fais des recherches sur google, tu trouveras facilement ^^
0
Profil bloqué

mais j'ai cherché j'ai rien trouvé pour pour windows 7 je vien pas sure commentcamarche.net avant d'avoire chercher sur le net
0
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir. Essaie la chose suivante. Tu fais un clic droit sur ton bureau puis "personnaliser". Tu regardes ce que tu as comme arrière plan de bureau. Si c'est une couleur unie noire tu cliques sur arrière plan et tu modifies. Tu nous diras ce que ça donne.
-2
Profil bloqué

ben oui je peu changer les couleures mais pas moyen de mmetre une image
-2
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour. Quand tu es sur cette page tu cliques sur la flèche à côté de "couleurs unies" et tu fais défiler : tu vas trouver des images à mettre.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/28/img-0639187qveb.png[/img][/url]
Bonne chance et bonne journée.
0