Pilote CG pc portable
desperad0s
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'expose mon problème !!
Sa fait déja plusieurs heures que je recherche un pilote graphique pour ma Carte graphique de mon PC portable... C'est un packard bell Easy note (je sait pas plus)
Il a une carte graphique Geforce go 6100 et je ne trouve pas de pilote compatible Windows XP
J'ai essayé les pilotes Nvidia de leur site, la recherche automatique Nvidia, les forum comme celui la, Maconfig trouve pas ... enfin a peu près tout ! il y a quelque temps le site packardbell fonctionnait pour XP et puis on trouvait tout les pilotes avec le code qu'il y a sous l'ordi mais plus maintenant ... Dommage !
En éspérant recevoir des réponses concluante de votre part,
Salutation Eddy
Alors voila, j'expose mon problème !!
Sa fait déja plusieurs heures que je recherche un pilote graphique pour ma Carte graphique de mon PC portable... C'est un packard bell Easy note (je sait pas plus)
Il a une carte graphique Geforce go 6100 et je ne trouve pas de pilote compatible Windows XP
J'ai essayé les pilotes Nvidia de leur site, la recherche automatique Nvidia, les forum comme celui la, Maconfig trouve pas ... enfin a peu près tout ! il y a quelque temps le site packardbell fonctionnait pour XP et puis on trouvait tout les pilotes avec le code qu'il y a sous l'ordi mais plus maintenant ... Dommage !
En éspérant recevoir des réponses concluante de votre part,
Salutation Eddy
A voir également:
- Pilote CG pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Non ce n'est pas écrit mais je l'avait trouvé il y a quelque mois quand le site PB n'avait pas changé et qu'on trouvait les pilotes a partir du numero qu'il y a sous l'ordi ... sinon je peu aller voir le bon de garanti PC pour voir le modele .. je vais aller chercher sinon une autre solution pour trouver le pilote adéquat car tout les pilotes Nvidia me dise qu'il ne trouve pas le matériel compatible ... !
Dans le gestionnaire de périphériques, fait un clic droit sur: "Contrôleur vidéo (compatible VGA)" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PCI\VEN_10DE&DEV_0247&SUBSYS_C0241631&REV_A2
sa ? sa te sert a quoi ? merci beaucoup encore de ton aide =) !!
sa ? sa te sert a quoi ? merci beaucoup encore de ton aide =) !!
télécharge et essaie ce pilote.
clique sur : Mirror1: 2162_VGA_nVidia_VT32_090514.zip
http://www.devid.info/fr/4433/
clique sur : Mirror1: 2162_VGA_nVidia_VT32_090514.zip
http://www.devid.info/fr/4433/
Merci merci mais je viens de trouver le pilote c'est instalé corectement =DDD apres tant de galere c'est grace a ton code que tu ma fait cherché !! Je met le lien quand meme pour les personne qui galere comme moi !! https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/NVIDIA-32bit-ForceWare-GeForce-Go-15655.shtml =) Merci beaucoup de ton aide !!
Longue vie au forum !! A plus
Longue vie au forum !! A plus
alors j'ai des pts d'interogation sur "autres périphériques de pont PCI" "Controleur video (compatible VGA) " "Périphérique inconnu" et "USB 2.0" voila !
Je ne sait pas a quoi cela sert et que doit-je faire ??