Configuration PC_2

York_7 Messages postés 102 Statut Membre -  
York_7 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

voici ci-dessous la configuration de mon 2nd PC.

J'aimerai savoir si tout est compatible et j'aimerai que vous me laissiez vos impressions, toutes vos remarques me seront bénéfiquent:
manque t-il des composants (ex: un ventilo pour le processeur ?), existe t-il des pièces avec un meilleur rapport qualité/prix que celles que je propose etc...

Boitier: CoolerMaster HAF 932
Carte mère:: ASUS P7P55D - LE
Processeur: i5 750
Carte graphique: GIGABYTE HD 5850
Mémoire (RAM): G.Skill RipJaws Series - 4Go (2x 2 Go) (1333 Mhz)
Alimentation: COOLER MASTER GX 650 WATTS

Le reste (disque dur et lecteur/graveur) je l'ai déjà.

Merci.

3 réponses

York_7 Messages postés 102 Statut Membre 1

Up :-\
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

C'est pas mauvais, mais je prendrais un processeur phenom II 955 et une alim 500/550watts...
Vu que ça a l'air de venir tout droit de materiel.net, je te conseille de commander sur top achat et de peut-etre caser une 5870
0
York_7 Messages postés 102 Statut Membre 1

Ok, merci pour tes remarques, je pense rester sur le i5 750, (le phenom II 955 étant bof bof en consommation électrique...=$ ), sinon après faut que je change de carte mère mais bon. Et pour l'alim je préfère taper dans les 650 watts car par la suite je rajouterai sans doute d'autres composants.

Sinon pour le boitier HAF 932 (je m'adresse à tout le monde), j'ai lu beaucoup de tests comme quoi il était très silencieux et tout etc...mais quand je regarde des tests vidéos (donc avec du son) et bien je suis moins convaincu.
Sur tous ceux que j'ai pu visionner je me demande parfois si ce n'est carrément pas l'aspirateur qui tourne à coté...bon en même temps le mec qui faisait cette vidéo avait des câbles aussi gros que des câbles haute tension dans sa tour (un vrai réseau EDF quoi...^^), mais d'autres semblaient avoir une config + semblable à la mienne et le bruit était bien présent.

Donc j'aimerai avoir si possible des témoignages de gens qui ont ce boitier ou ont comme moi visionné des tests afin que je puisse effacé ce doute.

MERCI.
0