Mon PC ne reconnait pas le disque dur externe

cinéphile/cinégore -  
 cinéphile/cinégore -
Bonjour,

j'ai un disque dur externe multimédia iomega screenplay HD de 1 tera depuis un an et hier soir je l'ai fait tombé de 1m de haut, donc normalement il est dead, sauf qu'il démarre et tourne comme d'habitude mais n'est plus reconnu par le pc.

Ce matin il fonctionnait encore très bien, je l'ai défragmenté et à la fin j'ai eu 3 ou 4 messages d'erreurs comme quoi que certaine données n'avait pas pu être sauvegardé, et depuis il n'est plus affiché au poste de travail. j'ai essayé sur un autre pc qui est sous seven, le disque est reconnu mais je dois le formater pour pouvoir y accéder. J'ai aussi essayé de changer de câble, de mettre à jour les pilotes, et de le reconnaître à partir du panneau config/Outils admin/Gestion ordi/Gestion disque. il n'est toujours pas reconnu.
J'ai parcouru tout les forums et aucune solutions ne fonctionne.

Je répéte qu'il tourne tout a fait normalement, la température est normale et il n'y a aucun bruits bizarre.

J'espère que vous pourrez m'aider le plus vite possible...

cordialement.

A voir également:

1 réponse

cinéphile/cinégore

UP !!

Je viens de tester le DD sur la télé (puisqu'il est multimédia) et il fonctionne très bien, donc le problème viens du pc qui ne veut plus reconnaitre le DD
0