Comment savoir si mon lecteur lit les SDHC?
Résolu
Karine942
-
Karine942 -
Karine942 -
Bonjour,
J'ai un packard Bell MB87-P01 et il a des lecteurs de cartes mémoires (4 cartes). Je n'arrive cependant pas à savoir s'il pourrait lire les cartes SD SDHC. Je n'ai pas cette carte pour tester. Comment savoir s'il les lit??
Merci d'avance
Karine
J'ai un packard Bell MB87-P01 et il a des lecteurs de cartes mémoires (4 cartes). Je n'arrive cependant pas à savoir s'il pourrait lire les cartes SD SDHC. Je n'ai pas cette carte pour tester. Comment savoir s'il les lit??
Merci d'avance
Karine
A voir également:
- Comment savoir si mon lecteur lit les SDHC?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video - Guide
9 réponses
Bonsoir,
sur les lecteurs de cartes mémoires il n'y a rien de marqué?
Et tu n'as plu le bouquin de ton PC?
Bises
Eric
sur les lecteurs de cartes mémoires il n'y a rien de marqué?
Et tu n'as plu le bouquin de ton PC?
Bises
Eric
Non rien de marqué, juste que ça lit "notamment les Memory stick et SD" mais sans plus de précisions...
Sur le bouquin je n'ai rien, ils disent de consulter le "packard bell infocentre installé sur le PC" mais comme j'ai réinstaller Windows 7 je n'ai plus ce programme là, et impossible de le trouver en DL sur le net...
Sur le bouquin je n'ai rien, ils disent de consulter le "packard bell infocentre installé sur le PC" mais comme j'ai réinstaller Windows 7 je n'ai plus ce programme là, et impossible de le trouver en DL sur le net...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors déjà je ne savais pas que c'était un PC portable je viens de le découvrir et il est beau ce truc.
Donc c'est marqué:Lecteur de Carte 4 en 1:MMC/SD/MS/MSPRO
mais pas de SDHC
Bises
Eric
Donc c'est marqué:Lecteur de Carte 4 en 1:MMC/SD/MS/MSPRO
mais pas de SDHC
Bises
Eric
Ceci dit comme l'appareil photo est livré avec un cable USB, je pourrais bien relier à mon pc même si la carte est en SDHC non?