Codepin oublié, code puk ignoré
Fermé
Dadouf64
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai acheté un samsung hier chez Buigtel et j'ai voulu changer mon code pin et vérifier si ça avait bien fonctionner. J'ai donc éteint mon portable, mais quand j'écris mon nouveau code pin, ca ne fonctionnait pas, j'en suis arrivée au code puk mais je ne savais pas ce que c'était et j'ai mis n'importe quoi.
Maintenant, mon portable est bloqué je ne peux plus rien faire avec. Que faire?
J' ai eut ce portable hier pour mon anniversaire et ma mère m'a beaucoup grondée et veut que je me débrouille seule, s'il vous plait aidez-moi!!!
PS : je sais ce qu'est le code puk, mais je ne savais pas ce qu'il était à cet instant
Maintenant, mon portable est bloqué je ne peux plus rien faire avec. Que faire?
J' ai eut ce portable hier pour mon anniversaire et ma mère m'a beaucoup grondée et veut que je me débrouille seule, s'il vous plait aidez-moi!!!
PS : je sais ce qu'est le code puk, mais je ne savais pas ce qu'il était à cet instant
A voir également:
- Codepin oublié, code puk ignoré
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Téléphone a l'opérateur
1-C'est gratuit
2-Il te donnerons ton code PUK
1-C'est gratuit
2-Il te donnerons ton code PUK
Dadouf64
Je connais mon code puk, mais c'est trop tard, maintenant mon portable ne me demande plus que mon code"vérouillage téléphone" et je ne peux qu'appeler mon numéro d'urgence
crapaudo
Messages postés
277
Statut
Membre
19
essaye le nouveau code pin que tu avait essayer de mettre ou 0000
j'ai essayé aussi, en fait, je voudrai savoir si vous croyez que mon opérateur pourra faire quelke chose pour moi
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)