A voir également:
- Qu'elle est la carte graphi la plus puissant?
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
4 réponses
Comme mrmustang te la expliquer cette carte est concu plus bureautique.Donc plus pour les jeux de 2007 et avnt sauf crysis.
Bon les derniers jeux touneront sans problème mais faudra pas du tout être exigent dans les détails graphique et resolution.
Moi je trouve que comme tu change de carte graphique autant en prendre une bonne plutot que le regretter et redépenser dedans.
Pour les jeux je te conseille minimum en nvidia une GT240 voir GTS 250 pour être plus tranquille.
En ATI une hd 5750 un peu près équivalente à la gts 250 en un petit peu plus puissante.Voir la HD 5770.Si tu joue à des jeux gourmand pour les faire touner aisement c'est minimum en ATI la HD 5670 et GT 240.
Bien sur le prix est plus élevé.
GTS 250=90-120 €
GT 240= 70 €
HD 5670=70 €
HD 5750=120 € après sa depend du modèle
HD 5770=minimum 140 €
Après surtout pour la GTS 250 faut une alimentation correct.
Bon les derniers jeux touneront sans problème mais faudra pas du tout être exigent dans les détails graphique et resolution.
Moi je trouve que comme tu change de carte graphique autant en prendre une bonne plutot que le regretter et redépenser dedans.
Pour les jeux je te conseille minimum en nvidia une GT240 voir GTS 250 pour être plus tranquille.
En ATI une hd 5750 un peu près équivalente à la gts 250 en un petit peu plus puissante.Voir la HD 5770.Si tu joue à des jeux gourmand pour les faire touner aisement c'est minimum en ATI la HD 5670 et GT 240.
Bien sur le prix est plus élevé.
GTS 250=90-120 €
GT 240= 70 €
HD 5670=70 €
HD 5750=120 € après sa depend du modèle
HD 5770=minimum 140 €
Après surtout pour la GTS 250 faut une alimentation correct.
Merci bc pour votre aide mais je serai joué alors? avec les graphismes un peu plus bas voila tout =:) ?
Quoi ? Une GT320 avec un i7, MDR !! C'est bien du PC de grande surface ton truc.
Généralement avec ton processeur on conseille plutôt des CG du style HD5870 ou GTX480.
Pour ce qui est de GTA 4, c'est un jeu utral mal codé, je l'ai sur ma HD5770, il passe mais avec lags intempestifs que je diminue ou non les graphismes.
Généralement avec ton processeur on conseille plutôt des CG du style HD5870 ou GTX480.
Pour ce qui est de GTA 4, c'est un jeu utral mal codé, je l'ai sur ma HD5770, il passe mais avec lags intempestifs que je diminue ou non les graphismes.