Qu'elle est la carte graphi la plus puissant?

Shryke13 Messages postés 44 Statut Membre -  
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle est la carte la plus puissante entre la Nvidia gf 9500 et la GT320?

Cordialement Shryke

A voir également:

4 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Elle sont un peu près équivallente .

Mais aucune des 2 sont des cartes de jeu.
1
Shryke13 Messages postés 44 Statut Membre 2

Donc elle sont équivalente ;) Et pourquoi c'est pas des cartes de jeu?? hein?
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt, parce qu'elles sont conçues pour le multimédia, donc peu performante. Mais tu peux tjrs jouer un peu dessus si ce ne sont pas des gros jeux et que tu n'a pas peur des graphismes minimes.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Comme mrmustang te la expliquer cette carte est concu plus bureautique.Donc plus pour les jeux de 2007 et avnt sauf crysis.

Bon les derniers jeux touneront sans problème mais faudra pas du tout être exigent dans les détails graphique et resolution.

Moi je trouve que comme tu change de carte graphique autant en prendre une bonne plutot que le regretter et redépenser dedans.

Pour les jeux je te conseille minimum en nvidia une GT240 voir GTS 250 pour être plus tranquille.

En ATI une hd 5750 un peu près équivalente à la gts 250 en un petit peu plus puissante.Voir la HD 5770.Si tu joue à des jeux gourmand pour les faire touner aisement c'est minimum en ATI la HD 5670 et GT 240.

Bien sur le prix est plus élevé.

GTS 250=90-120 €
GT 240= 70 €

HD 5670=70 €
HD 5750=120 € après sa depend du modèle
HD 5770=minimum 140 €

Après surtout pour la GTS 250 faut une alimentation correct.
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

J'ai une GTS 250 Gainward et Crysis presque qualité full sur un 22" :p

Par contre, c'est vrai il faut une bonne alim, la mienne à besoin de deux connecteur PCI 6 broches.^^
0

Merci bc pour votre aide mais je serai joué alors? avec les graphismes un peu plus bas voila tout =:) ?
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Je suis d'accord sur daminus sauf sur 1 point, les derniers jeux ne passerons pas sans problème. Même en diminuant au maximum les graphismes et la résolution ca risque de laguer un max.
0

Je te conseille tout de même de mettre 23 ou 30 € de plus et prendre la hd 5670 tu sera largement gagnant.
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/3005509-Carte-Graphique-Radeon-HD5670-512-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-1.htm
Avec celle-ci je veux bien dire que tu pourras "jouer avec des graphismes un peu plus bas"!
0

C quoi sa hd 5670?
0

0

Ook merci mais tu peux m'assuré alors que je serai joué en minimum a Gta 4 avec mon processeur : Intel® Core(TM)i7 processor i7-860 j'ai aussi 6GB DDR3 et donc ma carte c'est une NVIDIA® GeForce® GT320 1GB DDR3 DVI VGA HDMI.

Tu serai m'assuré que GTA 4 marcherai? plz? :D
0

Quoi ? Une GT320 avec un i7, MDR !! C'est bien du PC de grande surface ton truc.

Généralement avec ton processeur on conseille plutôt des CG du style HD5870 ou GTX480.

Pour ce qui est de GTA 4, c'est un jeu utral mal codé, je l'ai sur ma HD5770, il passe mais avec lags intempestifs que je diminue ou non les graphismes.
0

Oui il tounera mais quelle dommage de mettre un i7 avec une tel carte graphique c'est vraiment du gachis t'aurai un i3 avec cette carte sa marcherai pas mieux.
0

Ça me dégoute! Tu as le processeur que tout le voudrais et tu veux y mettre une si petite CG.
Un peu comme si tu me demandais "est-ce que ce moteur de twingo irais bien dans ma ferrari ?"
0