Ordi au ralenti.
Résolu
Nico-Darko
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un titre bien commun je sais. Le ralentissement de l'ordi est souvent du à un virus, mais je ne pense pas que ce soit mon cas. Je pense que c'est plus technique. Tout va bien au démarrage, mais après environs une heure d'activité, l'ordi commence à ramer (et pas seulement sur internet). J'avais eu le même problème (moins important) il y a quelques mois et ça venait apparemment de la gestion de l'alimentation. Je suis passé de l'option "ordinateur portable" à "gestion d'énergie Toshiba" et le problème était réglé.
J'ai donc un ordi portable Toshiba. Je me rend également compte que l'ordi devient très chaud très rapidement.
Pensez vous que ça vient du matériel, un trop de poussière dans l'ordinateur par exemple ? ou de la configuration.
Merci.
voilà un titre bien commun je sais. Le ralentissement de l'ordi est souvent du à un virus, mais je ne pense pas que ce soit mon cas. Je pense que c'est plus technique. Tout va bien au démarrage, mais après environs une heure d'activité, l'ordi commence à ramer (et pas seulement sur internet). J'avais eu le même problème (moins important) il y a quelques mois et ça venait apparemment de la gestion de l'alimentation. Je suis passé de l'option "ordinateur portable" à "gestion d'énergie Toshiba" et le problème était réglé.
J'ai donc un ordi portable Toshiba. Je me rend également compte que l'ordi devient très chaud très rapidement.
Pensez vous que ça vient du matériel, un trop de poussière dans l'ordinateur par exemple ? ou de la configuration.
Merci.
A voir également:
- Ordi au ralenti.
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
fait ctrl + alt +suppr, va dans loglet "processus", clique sur le sommet de la colonne mémoire et regarde les premieres lignes.
quels sont les processus qui demandent plus de 100 000 ?
quels sont les processus qui demandent plus de 100 000 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, alors :
PadExe : 10 000
RTHDCPL : 18 000
Firefox : 89 000
plugin-container : 24 000
vsmon : 19 000
explorer : 27 000
svchost : 34 000
ForceField : 31 000
PadExe : 10 000
RTHDCPL : 18 000
Firefox : 89 000
plugin-container : 24 000
vsmon : 19 000
explorer : 27 000
svchost : 34 000
ForceField : 31 000
tu dit que ton pc devient chaud, chaud comment ?
essaye d'installer speedfan :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
et regarde si sur la 1ere page tu as des températures avec une flemme
essaye d'installer speedfan :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
et regarde si sur la 1ere page tu as des températures avec une flemme
Oui j'ai bien une flamme. La température du disque dur est de 100°c, et celle du lecteur de disque est à 48°c.