Soucis connection base mysql
Agit0
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
voila je viens de finir mon site :D
il fonctionne très bien sur mon ordinateur,cependant dès que je l'héberge ( chez free ) un problème surviens à chaque fois que mon site tente de se connecter à sa base de donnée.
toutes les connexion du type :
Code : SQL
mysql_connect("****", "****", "****");mysql_select_db("****");
fonctionne tres bien,en revanche pour toutes celles du type :
try {$pdo = new PDO('mysql:host=****;dbname=****', '****', '');} catch(PDOException $e) {echo 'Erreur n°'.$e->getCode().': '.$e->getMessage().'<br/>'."\n";die();}
le message suivant s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/142/sda/7/c/l4wliet/ficheanime.php on line 53
la ligne 53 correspondant au code ci dessus
Voila je ne comprend pas d'ou le probleme provient vu que tout cela fonctionne tres bien sur wamp
Merci d'avance
Kir4
voila je viens de finir mon site :D
il fonctionne très bien sur mon ordinateur,cependant dès que je l'héberge ( chez free ) un problème surviens à chaque fois que mon site tente de se connecter à sa base de donnée.
toutes les connexion du type :
mysql_connect("****", "****", "****");mysql_select_db("****");
fonctionne tres bien,en revanche pour toutes celles du type :
try {$pdo = new PDO('mysql:host=****;dbname=****', '****', '');} catch(PDOException $e) {echo 'Erreur n°'.$e->getCode().': '.$e->getMessage().'<br/>'."\n";die();}
le message suivant s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/142/sda/7/c/l4wliet/ficheanime.php on line 53
la ligne 53 correspondant au code ci dessus
Voila je ne comprend pas d'ou le probleme provient vu que tout cela fonctionne tres bien sur wamp
Merci d'avance
Kir4
A voir également:
- Soucis connection base mysql
- Base de registre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut.
Avec un code mieux espacé, ça donne
Le problème n'a pas l'air de se trouver dans ces lignes. Regarde à la ligne précédente s'il n'y a pas une parenthèse ou une accolade non fermée.
Avec un code mieux espacé, ça donne
try {
$pdo = new PDO('mysql:host=****;dbname=****', '****', '');
} catch(PDOException $e) {
echo 'Erreur n°'.$e->getCode().' : '.$e->getMessage().'<br/>'."\n";
die();
}
Le problème n'a pas l'air de se trouver dans ces lignes. Regarde à la ligne précédente s'il n'y a pas une parenthèse ou une accolade non fermée.
Salut
merci d'avoir repondu
j'ai cherché dans les lignes et tout est bien fermé , j'ai egalement place ce bout de code seul dans un nouveau fichier que j'ai ensuite hébergé et le meme message d'erreur apparait
merci d'avoir repondu
j'ai cherché dans les lignes et tout est bien fermé , j'ai egalement place ce bout de code seul dans un nouveau fichier que j'ai ensuite hébergé et le meme message d'erreur apparait
j'ai un peu modifié le code pour voir et c'est toujours la meme accolade qui pose probleme ( celle qui suit la mot "try")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question