Probleme alerte encre mp-210

Résolu
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !!!

mon problème est que j ai remplacé mes cartouches ,sur mon imprimante mp210 , par des adaptables
résultat , l alerte d encre ne les reconnais pas , indique un niveau insuffisant et me demande de remplacer les cartouches
donc impression plus que médiocre
j ai essayer plusieur astuces mais rien ni fait ...

quel astuce pour supprimer cette alerte et retrouver une impression correcte ?

merci beaucoup pour votre aide !!!

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
A voir également:

3 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

As tu essayer d'aller le programme de l'imprimante pour lancer un nettoyage des buses ? qui sait ...

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

bonsoir Kacaouet et merci d intervenir

donc oui j ai effectuer un nettoyage des buses et il s avère que du coter de la couleur il y a un problème sur le rouge ( après plusieurs nettoyage)

comment nettoyer autrement ?
et comment faire reconnaitre ces cartouches adaptable ou supprimer l alerte niveau d encre ?
0
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

C'est plutôt une spécialité Epson, ça d'habitude, d'obliger à acheter des cartouches de marque.
Tu as changé toutes tes cartouches ensemble pour des adaptables, ou juste la rouge? Si les cartouches d'origines ont un genre de micro circuit sur la tranche, il y a une mémoire dans ton imprimante qui détecte une cartouche non conforme. La solution (qui va pas te faire plaisir): remet des cartouches d'origine qui valent la peau dèc (ou la peau duc, ça dépend) et si ça marche, et bien c'est que tu t'es fait coincer comme moi avec ma Stylus 7450 qui ne prend que de l'Epson...
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 659

suite a différente manipulation j ai pu supprimer l alerte pour la couleur et maintenant c est la noir qui pose problème , l imprimante m indique qu elle est vide alors que avant elle était a moitie , mais le noir imprime correctement

pour supprimer l alerte je ne sais pas exactement comment j ai fait car j ai toucher a tous les bouton de l imprimante
(rappel pour mp210 une cartouche couleur et une noir)
0

reste a supprimer l alerte pour l encre noir
et surtout comment nettoyer la cartouche couleur ???
0