Windows 7 & xp sr le meme disque dur
The DG 971
Messages postés
119
Statut
Membre
-
HashMD5 -
HashMD5 -
Bonjour,
Actuellement j'ai windows 7 mais j'aurais aimé avoir windows xp sr une autre partition pour cause de compatibilité avec des programmes de windows qui me sont important
alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance
Actuellement j'ai windows 7 mais j'aurais aimé avoir windows xp sr une autre partition pour cause de compatibilité avec des programmes de windows qui me sont important
alors si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Windows 7 & xp sr le meme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
pour les problèmes de compatibilité sous seven, tu peux aller dans les propriétés su programme, puis le passer en mode compatibilité windows xp, tu ne devrais plus avoir de problèmes :)
The DG 971
Messages postés
119
Statut
Membre
3
j'ai deja esasyé cette methode la ça ne passe pas quand meme et avant le logiciel fonctionnait très bien
polothewhite
Messages postés
115
Statut
Membre
21
essaie les autres modes de compatibilité. Windows 2000, xp service pack 1, ... il faut faire des essais : touts les programmes sont différents...
The DG 971
Messages postés
119
Statut
Membre
3
j'ai essayé tous les mode sa change pas sa démarre mais sans plus ( logiciel Ulead Photo Express 5)
polothewhite
Messages postés
115
Statut
Membre
21
Je suis désolé, mais je sèche... essaie de le réinsaller ?
Salut,
Il est possible d'installer XP sur Win7 et d'avoir un dual boot,
mais la manip est un peu compliquée et n'est pas sans risque pour les données.
Tout d'abord il faut que tu aies le cd d'installation de XP.
Est-ce le cas ?
Ensuite la manip est expliquée clairement ici : https://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html
C'est en anglais mais ça fonctionne.
Il est possible d'installer XP sur Win7 et d'avoir un dual boot,
mais la manip est un peu compliquée et n'est pas sans risque pour les données.
Tout d'abord il faut que tu aies le cd d'installation de XP.
Est-ce le cas ?
Ensuite la manip est expliquée clairement ici : https://www.sevenforums.com/tutorials/8057-dual-boot-installation-windows-7-xp.html
C'est en anglais mais ça fonctionne.
Tu peux utiliser des programme pour partitionnement ton disque tel que partition magic, après il ne te restera plus qu'a installer Seven dessus
PS : W7 est rétrocompatible avec les programme conçu pour XP avec une fonction spéciale (le XP mode pour les version pro et ultimate, sinon il y a un mode compatibilité pour les autres)
PS : W7 est rétrocompatible avec les programme conçu pour XP avec une fonction spéciale (le XP mode pour les version pro et ultimate, sinon il y a un mode compatibilité pour les autres)