Pobléme écran noir

Fermé
xoveur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 11:40
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 27 juin 2010 à 12:22
bonjour , j'ai un problème avec mon pc portable toshiba , mon ordinateur sous vista ramé beaucoup alors j'ai décidé d'installer seven à la place tout marché bien puis au bout de quelques démarrage l'ordi à bloquer sur démarrage de windows puis apres un redémarrage à bloquer sur un écran noir j'ai donc réinstaller seven tout remarché bien puis après quelque redémarrage il re bloque sur démarrage de windows puis re écran noir .
J'ai donc décidé de réinstaller vista mais maintenant vista bloque au démarrage aprés l'écran toshiba sur un écran noir avec une barre clignotante .
Puis j'ai ressayé d'installer seven qui marchait tres bien mais qui à fini par refaire comme les autres fois.

Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous pourrez m'aidai à trouver réponse à mais question.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
27 juin 2010 à 12:22
Bonjour,

Premierement ce n'est pas parce que tu vas installer seven sur ton pc qu'il ne ramera plus.

Deusièmement, si ton pc bloque comme sa, sa peux être dû a plusieurs choses.

- Le disque dur déffectueux
- Tes windows pas très légals qui ont été repéré et bloqué par microsoft
- Ta carte graphique qui fait des siennes.

Après on ne peux pas vraiment faire grand chose =/

Cordialement,

Minerbe
0