Spider Messenger
lpoasd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!
Hier, j'ai découvert qu'un programme nommé Spider Messenger s'était installé sur mon PC.
Je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai pu comprendre que c'était un virus même si il y a un site qui présente ce logiciel comme un programme de messagerie instantanée sur les sites internet.
J'ai donc pris la décision de désinstaller le programme ; action qui s'est parfaitement déroulée. Or, dans tous les messages sur les forums parlant de ce logiciel, les personnes disaient qu'après la désinstallation, une fenêtre s'ouvrait leur signalant qu'il restait des bouts du logiciel sur leur ordinateur.
Alors est ce que Spider Messenger est vraiment un virus ?
Pourquoi s'est il correctement désinstallé ?
Répondez moi vite !!!
Merci d'avance
Hier, j'ai découvert qu'un programme nommé Spider Messenger s'était installé sur mon PC.
Je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai pu comprendre que c'était un virus même si il y a un site qui présente ce logiciel comme un programme de messagerie instantanée sur les sites internet.
J'ai donc pris la décision de désinstaller le programme ; action qui s'est parfaitement déroulée. Or, dans tous les messages sur les forums parlant de ce logiciel, les personnes disaient qu'après la désinstallation, une fenêtre s'ouvrait leur signalant qu'il restait des bouts du logiciel sur leur ordinateur.
Alors est ce que Spider Messenger est vraiment un virus ?
Pourquoi s'est il correctement désinstallé ?
Répondez moi vite !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Spider Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
bonjour correctement desinstallé j'y crois pas trop
▶ Télécharge ici : Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge ici : Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.