Ecran ipod touch gelé !
Fermé
x-blink-blink-x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimi556 Messages postés 7 Statut Membre -
mimi556 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de " dégeller " mon ipod touch (8). Voici le problème ; J'ai échappé un peu d'eau sur mon ipod (sans faire exprès bien sûr.), et après pour voir si il fonctionnait encore, je l'ai ouvert et je l'ai déverouillé, tout fonctionnait bien à présent. Mais quelques minutes après, je l'ouvre encore, mais je ne suis pas capable de le déverouiller, l'écran est comme gelé et je ne sais plus du tout quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ? svp, je viens presque juste de l'avoir, ça fait même pas un mois. & en plus, Itunes ne reconnaît plus mon ipodTouch. Que faire ?
En tout cas, merci de m'aider .. à pis aussi, je ne sais pas dans quel forum ce message va mais bon, vous comprendrez.
J'aimerais savoir s'il est possible de " dégeller " mon ipod touch (8). Voici le problème ; J'ai échappé un peu d'eau sur mon ipod (sans faire exprès bien sûr.), et après pour voir si il fonctionnait encore, je l'ai ouvert et je l'ai déverouillé, tout fonctionnait bien à présent. Mais quelques minutes après, je l'ouvre encore, mais je ne suis pas capable de le déverouiller, l'écran est comme gelé et je ne sais plus du tout quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ? svp, je viens presque juste de l'avoir, ça fait même pas un mois. & en plus, Itunes ne reconnaît plus mon ipodTouch. Que faire ?
En tout cas, merci de m'aider .. à pis aussi, je ne sais pas dans quel forum ce message va mais bon, vous comprendrez.
A voir également:
- Ecran ipod touch gelé !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
18 réponses
tu peut le mettre le dfu mode et le restorer mais il foudrait que tu le change si tu as une quanranti mon ipod fait la meme choses pcq il a été exposer a lhumiditer
ya rien qui marche, l'ecraan est tootalamennt geler, ya riien a faiire, ya juuste les bouutonns suur le ipod quui marche paaske a par sa, l'ecran jpeuux riien faaire avc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eum tu croois ? jai essayer maais ça la paas vrm marcher, mais jsuuis prêtee a essayer n'impoorte quuoi
jai trouvé ceci
https://www.youtube.com/watch?v=22Fic6p-Lok&feature=player_embedded! c est en anglais
Comment réparer un iPhone ou un iPod congelés avec de l'eau dommages | Vidéo...
Langue du texte original : anglais
Pour prendre soin de dégâts d'eau, mettre le iPod dans un sac de riz pour environ 1 jour ou plus de temps...
https://www.youtube.com/watch?v=22Fic6p-Lok&feature=player_embedded! c est en anglais
Comment réparer un iPhone ou un iPod congelés avec de l'eau dommages | Vidéo...
Langue du texte original : anglais
Pour prendre soin de dégâts d'eau, mettre le iPod dans un sac de riz pour environ 1 jour ou plus de temps...
apparemment c est ca , et si ca marche achète une pochette pour plus avoir de problème , voila bonne nuit A+
mais il a juuste eu un peuu d'eauu dessuus et il ne maarche vrm pluus, cest juuste l'ecrann quui buug, meme si je touuche a l'ecrann riien ne se passe, & auussi, je tiien les 2 bouutoons pouur fermer le ipod correctemennt, mais meme a sa, l'enndooit ou il est ecriit eteiindre, sa maarche paas ..
commennt jfaaiis pouur defaaire la batterie ?, ya quuelquun quui a miis un nouuveau logiciiel suur mon ordii la, piis jpennse quue cest itunes, et je les faait restaaurer mais sa diit quue mon ipod n'a paas été reconnuu .. aah, diire quue touut etaais coorecte hiier et quue aujouurdhuii,, y maarche puu