Ecran ipod touch gelé !

Fermé
x-blink-blink-x Messages postés 1 Statut Membre -  
mimi556 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de " dégeller " mon ipod touch (8). Voici le problème ; J'ai échappé un peu d'eau sur mon ipod (sans faire exprès bien sûr.), et après pour voir si il fonctionnait encore, je l'ai ouvert et je l'ai déverouillé, tout fonctionnait bien à présent. Mais quelques minutes après, je l'ouvre encore, mais je ne suis pas capable de le déverouiller, l'écran est comme gelé et je ne sais plus du tout quoi faire.

Quelqu'un pourrait m'aider ? svp, je viens presque juste de l'avoir, ça fait même pas un mois. & en plus, Itunes ne reconnaît plus mon ipodTouch. Que faire ?

En tout cas, merci de m'aider .. à pis aussi, je ne sais pas dans quel forum ce message va mais bon, vous comprendrez.
A voir également:

18 réponses

davt

dsl, mais lorsqu'il gèle c'est fini, dans 12 à 24 h il va oxyder et crever alors , dsl...
3
JokerQc Messages postés 1 Statut Membre

tu peut le mettre le dfu mode et le restorer mais il foudrait que tu le change si tu as une quanranti mon ipod fait la meme choses pcq il a été exposer a lhumiditer
0
x-blink-blink-x Messages postés 1 Statut Membre

ben ya encore la garantie dessus la, mais jai essayer de le restaurer pis ça maarche pas
0

ya rien qui marche, l'ecraan est tootalamennt geler, ya riien a faiire, ya juuste les bouutonns suur le ipod quui marche paaske a par sa, l'ecran jpeuux riien faaire avc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir éteint le laisse le bien séché et dans la journée il devrais fonctionnais A+
0

eum tu croois ? jai essayer maais ça la paas vrm marcher, mais jsuuis prêtee a essayer n'impoorte quuoi
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

jai trouvé ceci
https://www.youtube.com/watch?v=22Fic6p-Lok&feature=player_embedded! c est en anglais

Comment réparer un iPhone ou un iPod congelés avec de l'eau dommages | Vidéo...
Langue du texte original : anglais
Pour prendre soin de dégâts d'eau, mettre le iPod dans un sac de riz pour environ 1 jour ou plus de temps...
0

cest tu gennre mettre le ipod danns le riiz & quue apres sa abosrbe l'eauu ?
0

apparemment c est ca , et si ca marche achète une pochette pour plus avoir de problème , voila bonne nuit A+
0

ben javaais une gennre d'etuui, entouuka A+
0

maintenant faut attendre pour voir , si c est bon met résolu en haut a bientôt
0

mais il a juuste eu un peuu d'eauu dessuus et il ne maarche vrm pluus, cest juuste l'ecrann quui buug, meme si je touuche a l'ecrann riien ne se passe, & auussi, je tiien les 2 bouutoons pouur fermer le ipod correctemennt, mais meme a sa, l'enndooit ou il est ecriit eteiindre, sa maarche paas ..
0

et ya pas moyen de l éteindre ? A+
0

commennt jfaaiis pouur defaaire la batterie ?, ya quuelquun quui a miis un nouuveau logiciiel suur mon ordii la, piis jpennse quue cest itunes, et je les faait restaaurer mais sa diit quue mon ipod n'a paas été reconnuu .. aah, diire quue touut etaais coorecte hiier et quue aujouurdhuii,, y maarche puu
0

arrête de le touché et attend demain que l eau s évapore voila et bonne nuit a demain
0

ouuin l'ecran maarche paas pluus, maiis jva essayer nimpoorte quuoi la, help me !
0

:/ jvienn de le mettre a jouur et de le restauurer + synchronisation .. y s'passe riien.
0
sab_1104

moi mon ecran a geler sans l'eau et l'écran ne réagit plus du tout. pouvez-vous maider svp !!!?!!!
0
mimi556 Messages postés 7 Statut Membre

Moi ausssiiiiiiiiiiii sans eau rien juste dun coup et depuis ce matin que je cherche la solution si tu la trouve pourrait tu me le dire svp :(
0