Comment entrer dans un compte administrateur
btbarcode
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, je suis sous Windows XP et j'ai un compte limité et j'ai besoin d'entrer dans un compte administrateur protégé par un mot de passe.
S'il vous plaît, il y a t'il un moyen de rentrer dans le compte administrateur sans changer ou supprimer le mot de passe.
Merci beaucoup d'avance.
Voila mon problème, je suis sous Windows XP et j'ai un compte limité et j'ai besoin d'entrer dans un compte administrateur protégé par un mot de passe.
S'il vous plaît, il y a t'il un moyen de rentrer dans le compte administrateur sans changer ou supprimer le mot de passe.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Comment entrer dans un compte administrateur
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
9 réponses
Je voulais bien une solution ( pour résoudre mon problème ), pas un texte pour me décourager encore plus.
Si tu sais pas ces quoi une solution ( je pense justement que tu sais PAS DU TOUT ces quoi ) et ben répond pas.
Si il y a quelqu'un qui aurait une vrai solution pour m'aider a surmonter mon problème s'il vous plaît faites les parvenir au plus vite merci d'avance.
Si tu sais pas ces quoi une solution ( je pense justement que tu sais PAS DU TOUT ces quoi ) et ben répond pas.
Si il y a quelqu'un qui aurait une vrai solution pour m'aider a surmonter mon problème s'il vous plaît faites les parvenir au plus vite merci d'avance.
je connais la solution. mais je ne la divulguerais pas sur le forum (ni par MP) pour la simple et bonne raison que rien ne me prouve que tu n'utilise pas un PC volé ou que tu ne tente pas de voler des informations privés...
ni moi ni personne ici ne te renseignera.
quand à savoir ce qu'est une solution, j'ai aidé suffisamment de personnes sur ce forum pour qu'on puisse encore en douter...
ni moi ni personne ici ne te renseignera.
quand à savoir ce qu'est une solution, j'ai aidé suffisamment de personnes sur ce forum pour qu'on puisse encore en douter...
au fait, dans la page (celle que tu n'as pas lue), on peut lire ça :
Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage ?
Il se peut que vous soyez totalement désinformé sur l'action que vous tentez d'effectuer. Si vous tentez d'entrer dans un système sans authentification réelle, il s'agit bien d'un acte de piratage.
Selon la tournure de la question que vous allez poser, les membres de CCM vous rappelleront à l'ordre, en vous amenant à lire cet article.
Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage ?
Il se peut que vous soyez totalement désinformé sur l'action que vous tentez d'effectuer. Si vous tentez d'entrer dans un système sans authentification réelle, il s'agit bien d'un acte de piratage.
Selon la tournure de la question que vous allez poser, les membres de CCM vous rappelleront à l'ordre, en vous amenant à lire cet article.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu vien pour me décourager ENCORE et pour ne pas m'aider, RÉPOND PAS A MA QUESTION !!!!!
Mais bien sur, ces bien trop compliqué pour toi on dirait.
S'il vous plaît si il y a une personne qui a la solution ( PAS COMME TEMPLIER NOCTURNE ), veuillez s'il vous plaît non de dieu me la passer en mp ou tout simplement dans le forum, merci beaucoup d'avance.
Mais bien sur, ces bien trop compliqué pour toi on dirait.
S'il vous plaît si il y a une personne qui a la solution ( PAS COMME TEMPLIER NOCTURNE ), veuillez s'il vous plaît non de dieu me la passer en mp ou tout simplement dans le forum, merci beaucoup d'avance.
Premièrement, l'école est fini alors je ne vois pas comment je pourrait être a l'école, deuxiemement templier nocturne, si ta pas de solution a me donner, vien pas répondre a ma question ok.
Si il y a une personne qui a la solution a mon problème veuillez me la donner en mp ou sur le forum s'il vous plaît merci beaucoup d'avance.
Si il y a une personne qui a la solution a mon problème veuillez me la donner en mp ou sur le forum s'il vous plaît merci beaucoup d'avance.