Voisin sur ma WIFI
thespirit
Messages postés
13
Statut
Membre
-
thespirit Messages postés 13 Statut Membre -
thespirit Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir a tous et a toute
j'ai un problème (même en se moment) je suis connecté a ma wifi avec WEP et parfois elle se deconnecte de mon pc pour se reconnecter 15 sec aprés elle se reconecte elle le fait 50 fois par jour surtout la journée le soir sa marche et je soubsonne mon voisin de squoiter ma connecte sa me semble bizare
svp dite moi comment faire pour résoudre cela
si vous avez des technique ou des logiciel je suis preneur j'ai testé airsnare pour detecté des intrus mais je ne comprend pas trop.
ps:je suis freebox securisé WEP
cordialement
passez une bonne soirée
thespirit
j'ai un problème (même en se moment) je suis connecté a ma wifi avec WEP et parfois elle se deconnecte de mon pc pour se reconnecter 15 sec aprés elle se reconecte elle le fait 50 fois par jour surtout la journée le soir sa marche et je soubsonne mon voisin de squoiter ma connecte sa me semble bizare
svp dite moi comment faire pour résoudre cela
si vous avez des technique ou des logiciel je suis preneur j'ai testé airsnare pour detecté des intrus mais je ne comprend pas trop.
ps:je suis freebox securisé WEP
cordialement
passez une bonne soirée
thespirit
A voir également:
- Voisin sur ma WIFI
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voisin solitaire avis - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Non sur free il faut aller sur leur site pour les réglage et tu a cas changer de clé tu vera bien si ça fais toujours ça !!
pour préciser:
les cryptages wifi c'est WEP ou WPA, pas WAP ou PWET.
WEP est facilement piratable, WPA est plus difficile à casser.
donc commence par passer en WPA, mais il est peu probable que tes problèmes de déconnexions soient dus à ton voisin, les aléas de connexion sont inhérents au wifi, tu peux essayer de changer de canal sur ta box, si celui que tu utilises est trop brouillé, c'est le seul conseil efficace je pense, avec celui d' oublier le wifi pour utiliser un câble ethernet.
Mais il reste que pour d'autres raisons, tu ferais mieux d'utiliser le cryptage WPA que le WEP.
et ... Voili Voilou Voila !
les cryptages wifi c'est WEP ou WPA, pas WAP ou PWET.
WEP est facilement piratable, WPA est plus difficile à casser.
donc commence par passer en WPA, mais il est peu probable que tes problèmes de déconnexions soient dus à ton voisin, les aléas de connexion sont inhérents au wifi, tu peux essayer de changer de canal sur ta box, si celui que tu utilises est trop brouillé, c'est le seul conseil efficace je pense, avec celui d' oublier le wifi pour utiliser un câble ethernet.
Mais il reste que pour d'autres raisons, tu ferais mieux d'utiliser le cryptage WPA que le WEP.
et ... Voili Voilou Voila !
La web tu peut la retourner aux toilettes c'est quoi ce mode de sécurité? Passe en WAP tu peut le faire VIA ton pc apres il suffit de te connecter mais pour certains le code est : 192.168.1.1
Sur ton navigateur internet dans la bare d'adresse met sa.
Et en bas a droite est-ce que ta connexion est stable?
Sur ton navigateur internet dans la bare d'adresse met sa.
Et en bas a droite est-ce que ta connexion est stable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord merci de vos reponse ;)
je sais que la wep c'est le plus pourri un gamin peut la pirater mais comment savoir si ma carte réseau prend du wpa en clé parce qu'on dit que tout les pc ne les lises pas
et stp comment change t"on de canal et y'a t'il des risques comme tu dis ci dessus brupala
merci de votre aide
thespirit
je sais que la wep c'est le plus pourri un gamin peut la pirater mais comment savoir si ma carte réseau prend du wpa en clé parce qu'on dit que tout les pc ne les lises pas
et stp comment change t"on de canal et y'a t'il des risques comme tu dis ci dessus brupala
merci de votre aide
thespirit
j'avais deja configurer ma freebox sur leur site j'avais mis en port 50 a 150 DHCP en marche tout se qui est marqué sur "configurer le monde WIFI de la freebox" je l'ai deja effectué
thespirit
thespirit