Hotmail = page blanche (chargement terminé)

Boris Pare Balle -  
 Val -
Bonjour,

Ca fait un moment que je cherche une solution a mon problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je me décide donc à écrire ce post et désolé si il en existe de similaire.

1 - Ma config:
Pentium IV 2.8
Win XP pro
Kaspersky antivirus + Kerio personal firewall

2- Mon probleme:
Il m'est impossible de me connecter à ma boite Hotmail. Après le log ( user + mdp ) j'ai une page blanche avec dans la barre d'état la mention "terminée".
En revanche j'accède à ma boite sans soucis avec Outlook express.

3- Solutions déja testées:
Sur un autre PC sous win98Se : no problem, ca marche
Le problème persiste
- en désactivant l'antivirus et le firewall
- en abaissant le niveau de securité dans IE
- en declarant la page www.hotmail.com comme sure.

J'ai l'impression que le pb est survenue après une maj de XP.
Merci d'avance a tous ceux qui feront avancer la solution.
A voir également:

25 réponses

Inyenyen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut donc voila moi aussi j'ai eu ce probleme avec cette page blanche ce cadena et cet hotmail qui ne se lançais qu'avec mozilla ! De plus je n'avais plus de windows media player, il ne se lancait plus ! bref apres plusieurs passage sur divers forum j'ai installer "registry mechanic", registrybooster"... plusieurs ".dll" et par magie en prenant le probleme a l'envers en cherchant pourquoi WMP ne se lancait pas j'ai rentré dans la commende administrateur ces deux registres : regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
et voila pour moi j'espere ke ca vous aidera tous car c'etait bien lourd !
a+
0
geraldine

apres des heures de recherche j'ai fais ton truc et super !!!!!!!!!!!!! tout remarche !!!
extra !!
merci !!
0
maoris

salut melou84 merci c'est ça!!!bien joue!!!!!merci!!
0
passenger213

J'ai suivi toutes les astuces de ce forum pour au final réussir à accéder à la fenêtre ...mrc mes amie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val

Pour ma part il a suffit d'attendre un peu...et hop mes messages apparaissent.
0