Probleme WLM conversation avec web cam
zalzanka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zalzanka Messages postés 2 Statut Membre -
zalzanka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème,
Lorsque je converse avec un ami sur WLM et que je click sur le petit icône "webcam" à coté de sa photo de profil, ça lance immédiatement une conversation vidéo ( les deux webcams + les deux micros ) alors que je voudrais juste afficher la webcam de mon ami. De plus, j'ai observé que la qualité était moins bonne du coup.
Je ne trouve pas dans les options comment modifier tout ça, faudrait-il encore être sur que ce soit modifiable.
Précision : j'ai msn Plus Live, mais j'ai vérifié , sans msn PlusLive c'est pareil.
Merci de m'aider.
Amicalement.
Zalzanka
Voici mon problème,
Lorsque je converse avec un ami sur WLM et que je click sur le petit icône "webcam" à coté de sa photo de profil, ça lance immédiatement une conversation vidéo ( les deux webcams + les deux micros ) alors que je voudrais juste afficher la webcam de mon ami. De plus, j'ai observé que la qualité était moins bonne du coup.
Je ne trouve pas dans les options comment modifier tout ça, faudrait-il encore être sur que ce soit modifiable.
Précision : j'ai msn Plus Live, mais j'ai vérifié , sans msn PlusLive c'est pareil.
Merci de m'aider.
Amicalement.
Zalzanka
A voir également:
- Probleme WLM conversation avec web cam
- Web office - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Création site web - Guide
Bon j'ai essayé de tout desinstaller avec Wikikou Messenger Cleaner mais lorsque j'essaye d'installer une version moins ressente de WLM on me dit que comme j'ai deja installé une version plus ressente , je ne peux pas installer cette version ...
WLM est vraiment une prise de tête ..