Choisir un ordinateur
DeadlyFragile
-
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour à toutes & à tous.
Je m'en remets à votre expérience pour me venir en aide.
En effet, je suis graphiste, c'est à dire que je créés des fichiers artistiques&autres (Photomanipulation, retouche photo, vectorisation, dessin, vidéo, effets spéciaux en vidéo).
En plus de ce là, je suis un Geek dans l'âme, et je ne me lasse pas de mes Mmo préférés.
Ma question est, quel ordinateur serai le mieux pour moi?
Fixe, portable, Nvidia, Gigo, Ram ect ?
Si vous connaissez une marque et/ou un ordinateur assez sympa dans un budget de 700~1000 € merci de fournir un lien.
Je ne peux pas acheter en ligne, oui, je suis mineur.
2em question, avez vous une marque en laquelle vous avez confiance ?
D'avance merci pour vos réponses, qui je suis sûr, me sera d'un grand secours :)
Je m'en remets à votre expérience pour me venir en aide.
En effet, je suis graphiste, c'est à dire que je créés des fichiers artistiques&autres (Photomanipulation, retouche photo, vectorisation, dessin, vidéo, effets spéciaux en vidéo).
En plus de ce là, je suis un Geek dans l'âme, et je ne me lasse pas de mes Mmo préférés.
Ma question est, quel ordinateur serai le mieux pour moi?
Fixe, portable, Nvidia, Gigo, Ram ect ?
Si vous connaissez une marque et/ou un ordinateur assez sympa dans un budget de 700~1000 € merci de fournir un lien.
Je ne peux pas acheter en ligne, oui, je suis mineur.
2em question, avez vous une marque en laquelle vous avez confiance ?
D'avance merci pour vos réponses, qui je suis sûr, me sera d'un grand secours :)
A voir également:
- Choisir un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Le plus important c'est la carte graphique et le processeurs pour ce que tu veux faire. Si tu veux du bon matos en matière de carte graphique : Voici. Carte graphique GT 330 2GO dédié. Processeur intel i7-920 c'est pas la meilleur du marché mais il est assez bien. 6 GO de mémoire vive. Donc voilà un très bon ordinateur que tu peux acheter (normalement) au auchan près de chez toi.