A voir également:
- Iphone OS 4 pb synchro gel mémo vocal
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinstaller mac os - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
bladeboxe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
22
Modifié par bladeboxe le 30/06/2010 à 00:19
Modifié par bladeboxe le 30/06/2010 à 00:19
Bonsoir,
En fait j'ai le même problème, et je me suis envoyé les mémos par mail que j'ai supprimé de l'iphone... la synchro fut ok...
J'ai ensuite enregistré un mémo sous l'os 4 et la synchro a fonctionné sans problème...
Conclusion: les Mémos enregistrés sous OS 3 ne sont pas pris en charge dans le cadre d'une synchronisation sous OS 4.
Aahh la pomme !!!
Cdt,
B.
En fait j'ai le même problème, et je me suis envoyé les mémos par mail que j'ai supprimé de l'iphone... la synchro fut ok...
J'ai ensuite enregistré un mémo sous l'os 4 et la synchro a fonctionné sans problème...
Conclusion: les Mémos enregistrés sous OS 3 ne sont pas pris en charge dans le cadre d'une synchronisation sous OS 4.
Aahh la pomme !!!
Cdt,
B.
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème... je ne suis pas non plus sous jailbreack.
J'ai un souci en plus...itunes est mal installé sur Seven 64bits et ce malgré mais desinstallation et suppression des clefs dans la base de registres.
Cdt,
B.
J'ai exactement le même problème... je ne suis pas non plus sous jailbreack.
J'ai un souci en plus...itunes est mal installé sur Seven 64bits et ce malgré mais desinstallation et suppression des clefs dans la base de registres.
Cdt,
B.
Salut exactement le meme probleme depuis ce matin (alors que j'ai l'os4 depuis deux semaines en gros)
A noter, j'avais pas enregistré de memos depuis le passage a l'os4 avant hier soir, et c'est en essyant de le synchroniser ce matin qu'Itune plante pdt qu'il essaie de synchroniser les anciens... Genial :s
A noter, j'avais pas enregistré de memos depuis le passage a l'os4 avant hier soir, et c'est en essyant de le synchroniser ce matin qu'Itune plante pdt qu'il essaie de synchroniser les anciens... Genial :s
moi ca bloque aléatoirement
mon memo vocal de vendredi 2 juillet est lisible sur l'iphone3gs iOS4, mais celui du lendemain n'est ni lisible ni transférable...
mon memo vocal de vendredi 2 juillet est lisible sur l'iphone3gs iOS4, mais celui du lendemain n'est ni lisible ni transférable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème, j'ai une solution à te proposer mais elle nécessite le jalbreak je pense puisqu'il faut se connecter en ssh à l'iPhone ;)
Le chemin est : /private/var/mobile/Media/Recordings
J'ai effacé tout mes mémos mais y a possibilité de les copier puis de les effacer ;)
Le chemin est : /private/var/mobile/Media/Recordings
J'ai effacé tout mes mémos mais y a possibilité de les copier puis de les effacer ;)
9 août 2010 à 18:09
mais la pomme u_u
vivement le prochain firmware ! j'espere qu'il aurons amélioré ce beug, et une multitude d'autres !