Traduction d'un fichier adobe

Fermé
lejeanalain Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 26 juin 2010 à 19:00
 Contrariness - 27 juin 2010 à 21:54
Bonjour, je voudrai savoir comment traduire un fichier adobe en Français qui fait 277 pages tout en gardant la mise en page et les dessins.
Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

contrariness
26 juin 2010 à 19:58
ca me parait difficile de garder une mise en page lorsque l'on effectue une traduction.....!

Les phrases traduites ne sont jamais de la meme longueur donc impossible que ca se replace au meme endroit sans tricher dans la taille, l'approche voir le corps des caracteres...

A par ca pour traduire des PDF (car je suppose que ca doit etre de cela que tu parles), passe les pages en OCR, c'est le plus rapide que je connaisse pour recuperer le texte et ensuite repasse le dans un traducteur
0
lejeanalain Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 2
26 juin 2010 à 23:13
Oui c'est un pdf et comment je fais pour passer en ocr, merci
0
Contrariness
27 juin 2010 à 21:54
Avec les scanners il y a generalement ce genre de soft d'offert..
Omnipage "Pro" accepte les PDF directement
Dans Acrobat (verson pro) il y a un module d'OCR
Si les pages du PDF ne sont pas des images ou si le texte n'est pas vectorise, il y a des softs payants et gratos qui extraient le texte des pages.

Ce genre de travail (si l'on veut que ce soit bien fait) se refait avec un soft de mise en page avec la nouvelle traduction et les pages PDF expurgees des anciens textes
0