Problème connexion wii/internet
Bonjour, je cherche depuis longtemps comment connecter ma wii sur internet mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai suivi c'est étape mais ça bloque au test de connexion (erreurs différentes à chaque fois).
- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes. Il se met à clignoter rapidement et là, lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écran de la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit derrière la Live Box
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer le test de connexion sur la wii.
- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes. Il se met à clignoter rapidement et là, lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écran de la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit derrière la Live Box
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer le test de connexion sur la wii.
9 réponses
-
Bonjour,
c'est WPA ou WEP?
Eric -
fait attention ce n'est pas la meme chose
Eric -
Le truc de 26 caractère derrière la livebox, c'est quoi ?
-
normalement si c'est comme la mienne(moi c'est une clé WEP)c'est un code de connexion sécurisée.
Eric -
c'est une mini Livebox Sagem?
Eric -
Mais il y a bien 26 caractère ?
-
oui c'est bien ça
Eric -
Donc, j'ai choisir WEP dans les paramètre de connexion de la wii mais j'ai toujours le même problème :S
-
C'est bon, j'ai réussi. Merci quand même ricco