[de panther à tiger, réimplanter]
karichec
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
Tiger, il parait que c'est bien, mais comme j'ai fait une installation "archive et installe", je suis perdue : je n'arrive pas à ouvrir certaines applications (ouverture CD,...) . Je crois que je dois réimplanter des éléments de l'ancien système (lesquels?) mais comment faire?
merci de me soutenir
Tiger, il parait que c'est bien, mais comme j'ai fait une installation "archive et installe", je suis perdue : je n'arrive pas à ouvrir certaines applications (ouverture CD,...) . Je crois que je dois réimplanter des éléments de l'ancien système (lesquels?) mais comment faire?
merci de me soutenir
A voir également:
- [de panther à tiger, réimplanter]
- Rip tiger - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Promo code onitsuka tiger - Guide
- Tige de bambou qui noircit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette x-tigi joy 8 mate bloque à l'allumage - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonsoir karichec,
il faut vérifier que les applications de base sont bien à jour "mise à jour logiciels"jeter les préférences des applications qui fonctionnent mal et bien sûr réintroduire les applications qui ont été" chargées sous l'ancien système,vérifier que les préférences système sont convenablement paramètrées
il faut vérifier que les applications de base sont bien à jour "mise à jour logiciels"jeter les préférences des applications qui fonctionnent mal et bien sûr réintroduire les applications qui ont été" chargées sous l'ancien système,vérifier que les préférences système sont convenablement paramètrées
merci beaucoup pour le tuyau mais il me reste toujours un problème : je n'arrive pas à monter les cd (sauf les CDRW) sur le bureau. Donc je ne peux pas réinstaller mes logiciels...
Grosse pagaille!
Je suis toujours prenante pour d'autres tuyaux
Merci Beacoup
dans ton dossier utilitaire tu dois avoir un utilitaire qui s'appelle restauration des logiciels