Virus ? Rapport avec HaijackTrick ... - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire.
si tu n'as plus d'autres soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne soirée ;-)
0
calcio90

merci de même, une dernière question : je dois pas mettre un anti-spywhere ou un pare-feu ?!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
tu as déjà avira sur ton pc,
installe un parfeu gratuit comme Comodo ou zonealarm, puis conserve MBAM sur ton pc, fais une mise à jour avant chaque utilisation :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18275640-virus-rapport-avec-haijacktrick?full#3

;-)
0
calcio90

Voilà j'ai de nouveau le même problème comme lorsque j'avais mis des antivirus genre BitDefender 2010 sur le pc, donc lorsque je télécharge Comodo, tout s'installe puis je dois redémarrer le pc mais lorsque je le redémarre, il y a un écran tout bleu qui apparait puis pour l'enlever, je dois éteindre l'interrupteur (heureusement que j'ai un câble hdmi comme ça je peux suivre tout ça sur la tv vu que l'ordi ne s'allume plus ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans ce cas, désinstalle comodo, essaie avec zonealarm
0
calcio90

ça me fait exactement pareil ...Comment ça se fait ?!!!
0
Utilisateur anonyme

il se peut qu'il ne soit pas compatible avec les programmes installés sur ton pc, va savoir ...
désinatalle zonealarm,
essaie Kerio
0
calcio90

il ne fonctionne qu'en versiON 32 bits & pas pour windows 7
0
Utilisateur anonyme

0
calcio90

euh ça me refait toujours pareil : écran bleu au redémarrage du pc puis impossible d'éteindre sans éteindre l'interrupteur puis "démarrer en mode sans échec" puis restauration du système ...
0
Utilisateur anonyme

en attendant de trouver un Parfeu compatible, utilise celui de Windows ;-)

@++
0
calcio90

comment l'activer ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
vas dans le panneau de configuration, parfeu windows, et coche la case "Activer" tout simplement :-)

revérifie qu"il soir bien activé en réouvrant à la suite
à l'installation, certains parfeux désactivent le parfeu de windows pas défaut !

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4