Problèmes avec windows xp

Fermé
safina - 26 juin 2010 à 06:28
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 26 juin 2010 à 06:38
Bonjour,

Plusieurs fois pendant que je surf sur le net, mon ordi bloque. Un page blance apparait et je dois débranché l'ordi et le rebranché. J'ai l'antivirus Norton. J'ai communiqué avec eux et il m'ont dit que ce n'était pas mon antivirus qui était la cause. Pouvez vous me dire quoi faire pour empecher cela.
Aussi je suis incapable de me connecté avec mode normal ou sans échec. On dit que je suis en mode window xp.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
26 juin 2010 à 06:38
salut
Aussi je suis incapable de me connecté avec mode normal ou sans échec. ?On dit que je suis en mode window xp.? je ne comprend pas

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
0